240 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 303 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
  • Bar/lounge
132 $US
129 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Bayeux(Bayeux)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
59 $US
55 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile De Bayeux(Bayeux)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
173 $US
Villa Lara(Bayeux)
391 $US
327 $US
Avis publié : 20 novembre 2017

Endroit au top, service agréable et prestations de qualité. Situé au calme tout près de Bayeux et à 15 mn de la côte, c'est un lieu idéal pour un we romantique.
La salle de réception avec la cheminée est super agréable pour profiter d'un bon whisky au coin du feu lovée dans le sofa.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2017

Endroit viellot, dépassé. Manque de lumière dans le parc et le parking, le soir, porte ouvrant mal et ne fermant pas, pas de salut de la personne à la réception, carte et menu désuet, sans produits locaux ...

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 25 septembre 2017

Nous avons passé un week-end au chateau dans la chambre n° 9 avec un coffret smarbox.Nous devions avoir un plateau pour le petit dejeuner en chambre mais on a pu le prendre dans la salle en buffet geste très appréciable sans le demander.
Souvent avec un coffret on est pas bien accueillie mais la tout le personnel a été formidable.
magnifique week-end avec les cygnes et la beauté de tout un parc au calme
Le rapport qualité prix est excellent pour un ****
Nous reviendrons des que possible

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2017

Excellente situation en dehors de la ville (10 min ) Vie de château à prix raisonnable. malheureusement le restaurant était complet et nous avons dû diner en ville. Grandes et spacieuses chambres avec vue sur le parc.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres de facade avant et latérales donnent sur le parc avec les canards et les cygnes ..... et tout et tout
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017

Le cadre est magnifique et bucolique mais l intérieur du chateau est tres vieillot mais propre'
La gentillesse de la seule serveuse ne fait pas oublier la qualité médiocre du dîner'
Dommage pour un si bel endroit. Sur le declin

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple