“Un Vrai hôtel !!”

N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Bordeaux, France
“Un Vrai hôtel !!”
Avis écrit le 24 août 2014

A Bayeux pour visiter les plages du débarquement en famille, nous avons découvert une ville charmante et un hôtel qui l'est tout autant avec beaucoup de cachet et de souvenirs du débarquement : Tout le personnel est prévenant et nous avons pu échanger avec le directeur de l'Hôtel très accessible et sympa ! Fans de football et nostalgiques des girondins des années 87-89 vous aurez une belle surprise !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Francescas, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel atypique et d'un très bon de niveau de service. Un séjour juste parfait. À recommander à tous les amateurs de calme et d'authenticité. Nous y avons passer un séjour lors de la visite des côtes du débarquement et y retournerons pour la qualité et la sympathie du personnel. Cerise sur le gâteau une navette tous les jours pour le Mont ST. Michel pour 60€ vient vous cueillir au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013
Ouistreham, France
Avis écrit le 5 avril 2013

En centre ville et très calme, hôtel très "cosy" où l'accueil est excellent et chaleureux.Personnel attentionné. proche de la tapisserie de Bayeux et excellent point de départ pour les plages du débarquement et pour le mont saint Michel.Chambres spacieuses et très confortables.Hôtel plein de charme et lei d'histoire. Adresse à recommander .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 3 août 2012

Tout est dans le titre. De passage à Bayeux pour une semaine de travail, cet hôtel m'a été conseillé par un collègue. J'ai donc pris mes quartiers pour 4 nuits et je ne regrette pas un instant. Les chambres sont calme, la literie très bonne. Excellent accueil, le personnel est extrêmement affable et prévenant avec toujours le sourire. Du personnel de l'accueil (Daniel) en passant par les veilleurs de nuit (Said entre autre). Mes collègues et moi avons trouvé l'hôtel idéal, lors de nos passages à Bayeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
New York, État de New York
Avis écrit le 26 juin 2012

De passage par Bayeux pour visiter les plages et cimetières historiques de Normandie, je suis descendu dans cet hôtel très bien placé dans le centre historique de Bayeux et tout près de la cathédrale et de la fameuse tapisserie de Bayeux. D'une manière générale, nous avons été satisfaits de notre nuit au Churchill; le décor très "british" et en mémoire au débarquement, avec des photos d'époque dans les parties communes de l'hôtel. La chambre que nous avons eu était vieillotte et sentait le renfermé; la salle de bain avait été refaite récemment et il n'y avait rien à dire de ce côté. Le petit déjeuner "buffet style" est classique; internet est disponible uniquement près de la réception et le signal wifi particulièrement mauvais. Nous avons dîné à côté de l'hôtel dans un restaurant recommandé par l'hôtel; cuisine normande pour touriste malheureusement et nulle. Je me fais le reproche de ne pas avoir consulté le "Michelin" et d'avoir posé la question au front desk. Autrement le personnel de l'hôtel est charmant et la dame à la réception lors de notre départ, d'une aide incommensurable dans ses recommandations des sites de la région à visiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

Au centre de Bayeux, à quelques pas de la cathédrale, du musée de la tapisserie, des commerces, réside l'Hôtel Chruchill. L'accueil y est excellent, les chambres sont calmes et donnent sur une cour intérieure, les couloirs sont couverts de tableaux et remplis de vitrines ce qui fait que la visite de Bayeux commence dès l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hôtel original, confortable et calme en plein centre ville. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner très généreux et bon - digne d'un quatre étoiles! Chambre 107 (deux lits 1 personne) et 108 (un grand lit 2 personnes) communicantes, très lumineuses. Un hôtel-musée avec des photos et objets datant du Débarquement (1944) à tous les étages - très bon établissement pour visiter non seulement Bayeux (très belle ville) mais aussi les plages du Débarquement, à seulement quelques kilomètres. Pas d'ascenseur (deux étages). Les chambres restent d'un décor discret. La moquette dans les chambres, tout en étant en bon état, devrait être changée (cela sent un peu le renfermé). Salles de bain (douche) refaites à neuf. Sèche-cheveux neuf. Pas de Wifi dans les chambres mais à la réception, dans la salle du petit-déjeuner (lumineuse avec un style anglais) et le bar. Bonnes recommandations de restaurants à quelques pas de l'hôtel. Parking gratuit derrière l'hôtel. Construction d'un 4 étoiles voisin du même propriétaire (Villa Lara), ouverture prévue en 2012.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille