Contrôle des avis
1 303 résultats
Avis publié : 31 octobre 2016

Chambre parfaite, très propre et calme. Accueil irréprochable, très sympathique. Tout le monde est à votre écoute.
Le petit déjeuner est très copieux
Beaucoup de photos de la seconde guerre mondiale sur les murs.
Nous retournerons dans cet établissement avec plaisir

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Eric P, Propriétaire de Hotel Churchill, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre établissement et de votre visite dans notre belle ville. Nous avons été ravis de faire votre connaissance et d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour. C'est avec plaisir que nous vous annonçons la création de 14 nouvelles chambres début mai 2017 disponibles à la réservation dès maintenant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Le directeur et son équipe

Avis publié : 23 août 2016

Hôtel très bien placé en centre ville . Personnel très aimable à l'accueil et au petit déjeuner. Tarifs peut-être un peu élevés mais c'était le 15 août. Chambres agréables et Salle de bain impeccable .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2016

Après avoir galéré pour trouver un endroit pour dormir aux environs du 15 août en Normandie , nous nous sommes retrouvés un peu par hasard à l'hôtel Churchill de Bayeux , chambre 111. Très bon accueil , personnel affable , chambre de charme impeccable, literie de qualité, , hôtel idéalement placé en plein centre ville , avec pour autant des nuits très calmes( 4 metres de Carrefour market , 31metres de l'office du tourisme , 25 metres des restaurant ,, 400 metres de la cathedrale , , à proximité de 2 grands parkings ( payants mais gratuits les dimanche et fêtes).
S'il fallait émettre un souhait , c'est de munir les chambres d'un mini bar , très pratique pour se désaltérer en cas de fortes chaleurs.
Bref allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Eric P, Gérant de Hotel Churchill, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

quel plaisir de lire votre commentaire aujourd'hui.
Nous sommes ravis que vous ayez séjourné chez nous " par hasard " et d'autant plus ravis de savoir que l'équipe et l'hôtel vous ont conquis.
Merci de recommander notre établissement aussi chaleureusement.
Concernant le mini-bar, il est vrai que nous n'avons pas prévu d'en installer prochainement, mais l'idée est à méditer.

Encore merci pour votre retour très positif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Churchill.

Cordialement.

Avis publié : 9 mai 2016

En plein centre de Bayeux, cet hôtel est confortable et accueillant. Le service est agréable, efficace. Les chambres sont de taille moyenne, classiques, propres et calmes avec une très bonne literie. La décoration a du charme.
Seul bémol avec le petit déjeuner, qui devrait proposer plus de diversité et de produits locaux faits maison.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Eric P, Gérant de Hotel Churchill, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2016

Cher Grassendorf,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous prenons bonne note de votre commentaire sur les petits-déjeuners.

Avis publié : 25 avril 2016

Dans un cadre feutrée nous avons passé une nuit agréable dans un vrai grand lit(180cm).... La salle de bain est digne de ce nom....l'espace est là......le petit déjeuner servit en chambre a répondu à notre attente avec un vrai bon café servi en quantité. Nous sommes contents de notre passage dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 est très calme
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Eric P, Gérant de Hotel Churchill, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Chère Marie-Lyne76,

nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Soyez sûre que je transmettrai votre commentaire à toute l'équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Churchill,

bonne journée.