“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cuisine créative et très raffinée pour de petits prix. Un régal pour les papilles.
Seul bémol, les quantités un peu restreintes.

Visité en septembre 2013

paris
“la p'tite pause prend ses clients pour des pigeons..”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

La carte annonce un menu plat et dessert pour 11€. Sinon, le plat est à 8€ et le dessert à 5€.
A 12h30 le samedi 4 mai 2013, on commande nos plats (tartare de boeuf, saumon mariné et filet de poulet) et à la serveuse qui nous demande les desserts, on déclare qu'on les choisira après. Elle nous sert, et malgré les petites quantités des portions, on se régale.
Lorsque la serveuse vient prendre notre commande des desserts, elle annonce que le prix du menu ne s'appliquera pas parce que les desserts n'ont pas été commandés à l'avance.
Un comble!! non seulement ça ne se fait pas, mais si tel est vraiment le cas, elle aurait du nous l'annoncer lorsqu'elle a pris la commande en début de repas.
Peut-être était-ce parce que nous parlions anglais, et que nous étions donc des pigeons idéaux?
Ce n'est pas pour les 2€ de plus par personne, mais cette attitude mesquine nous a gaché le plaisir..

• Visité en mai 2013
Bayeux, France
“Bofff”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

effectivement prix d'appel intéressant , mais en même temps pour ce que l'on y mange ... ça ne vaut pas plus !!
Très bon accueil de la patronne !
Vue sur la Cathédrale ... sympa ...

Visité en août 2012
Hanoï, Vietnam
“Une expérience à part.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Ayant testé plusieurs restaurants à Bayeux, j'ai fini à la petite pause mais un prix un peu excessif. On est du côté de la cathèdrale, j'en suis conscient.

Tout de suite, on est plongé dans l'art avec plusieurs peintures accrochées aux murs. Un concept à part mais où il faut accrocher. Pour ma part, ça n'a pas fonctionné.

Pour la nourriture, je l'ai trouvé de qualité, rien à redire dessus.

Une expèrience à faire.

• Visité en mai 2012
“Galerie resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Simple,bon, rapide , pas cher
Manger dans une galerie d art c'est très sympa avec en prime une belle vue sur la carhédrale
Petie terrasse au soleil le midi chose rare à Bayeux
Bonne continuation au concept

Les voyageurs ayant consulté La P'tite Pause ont aussi consulté