“C'est à découvrir !”

le Volet qui Penche
Classé n° 6 sur 100 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Apres 20h00 uniquement sur reservation Le midi: plat du jour 9,70 euros avec un verre de vin(10 cl) offert. Le soir : un menu unique qui change tous les jours, (entree, plat du jour, dessert) 18,00 euros
Avis publié : 18 janvier 2014

Une cave / bistrot qui est à découvrir. Un accueil chaleureux par Pierre-Henry, une cuisine simple, mais excelente et surtout une cave avec un large choix de vin. Vous voulez du conseil et bien vous êtes au bon endroit.

Avis publié : 7 janvier 2014

Bonne cuisine avec produits frais du marché, grand choix de vins, atmosphère bistro et situation idéale: tout pres de l'office du tourisme, en bordure de rivière. Le patron parle Anglais et allemand, ce Resto devrait plaire aux étrangers mais aussi aux Français

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

Pris comme fournisseur pour notre mariage, nous avions déjà été conquis par le savoir faire et le savoir être professionnel de ce caviste. Il nous a très bien conseillé pour nos vins que les convives ont tous adoré et qui nous correspondaient totalement ! Nous avons fêter nos un mois de mariage dans son restaurant et très agréablement surpris ! On y trouve une cuisine sans produits surgelés, enfin une cuisine faite maison, menu du jour parfaitement élaboré er convient totalement à la saison ! Très belle vue, restaurant chaleureux, service très agréable et professionnel servi par le patron lui même ! Nous le recommandons à tous pour un mariage comme pour un diner ou dejeuner c'est une excellente adresse ! Enfin un vrai restaurateur commercant et caviste à l'écoute de ses clients :-)

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bonne découverte jeudi dernier. Un restaurant / caviste avec plat du jour. On apprécie la solution de "secours" pour ceux qui n'aimerait pas le plat du jour, l'apéro offert, l'assiette de (très bonne) cochonnaille qui l'accompagne, les bons vins, le café gourmand...

Résultat nous avons très bien mangé et sommes reparti avec quelques bouteilles de vin, dont du Beaujolais nouveau assemblé par le patron !

Avis publié : 5 décembre 2013

Excellent bar à vin/restaurant. Accueil personnalisé et chaleureux du patron. Plat du jour de qualité servi avec un verre de vin. Ambiance sympa avec plein de bouteilles exposées.
Je recommande. Très bon rapport qualité/prix. Je pense qu'il est préférable de réserver...

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Vous connaissez le Volet qui Penche ?