“excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur le Volet qui Penche

le Volet qui Penche
Classé n° 6 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Apres 20h00 uniquement sur reservation Le midi: plat du jour 9,70 euros avec un verre de vin(10 cl) offert. Le soir : un menu unique qui change tous les jours, (entree, plat du jour, dessert) 18,00 euros
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Un accueil chaleureux, un cadre charmant, un bon repas et un large choix de vins !
les conseils du patron en plus pour les novices un vrai regal !!
j'y retourne au plus vite !!

• Visité en mars 2014

“authenticité et convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

un accueil sincère et chaleureux. Une déco de bon gout qui met en valeur le charme de l'endroit. Une cuisine authentiquement bonne. Un menu pour un prix très abordable complété par de petites attentions qui font plaisir. Un excellent conseil en vin avec possibilité de boire au verre.
bref, très bonne adresse à recommander

• Visité en avril 2014
Bayeux, France
“Très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Une cuisine simple, du bon vin, et une ambiance sympa
Le site est agréable, et l'emplacement au bord de l'aure est très bucolique
À recommander!

• Visité en mars 2014
“Charme et gentillesse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

La gentillesse naturelle du patron et le charme des lieux (maison en vieilles pierres posée au bord de l'eau) m'ont fait passer un excellent moment. J'y retourne régulièrement pour me faire conseiller des vins adaptés à mes projets de cuisine du week-end.
Marina C.

• Visité en février 2014
“Une vraie convivialité...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Dans le centre de Bayeux, dans un cadre convivial, j'ai eu l'occasion de passer une très bonne soirée entre amis "comme à la maison"...
Le service se fait avec le sourire, ce qui est un vrai plaisir de nos jours.
Enfin, si vous aimez les bons vins consommés avec modération, ou les boissons sans alcool de qualité, allez y en toute confiance...

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez le Volet qui Penche ?