“un endroit très agréable pour passer une soirée”

le Volet qui Penche
Classé n° 7 sur 101 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Apres 20h00 uniquement sur reservation Le midi: plat du jour 9,70 euros avec un verre de vin(10 cl) offert. Le soir : un menu unique qui change tous les jours, (entree, plat du jour, dessert) 18,00 euros
Avis publié : 22 juin 2014

Propriétaires de la maison d'hôtes "Manoir Sainte Victoire", nous envoyons régulièrement nos hôtes dans cet établissement. A chaque fois, les hôtes apprécient ce restaurant. Nous aimons également diner dans cette cave ;L'accueil est très convivial. A recommander.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

On arrive dans un cadre charmant au bord de l'eau et en rentrant on est tout de suite plongés dans une ambiance très conviviale! Le patron est passionné de vins et ça se voit, la cave est impressionnante. Le menu unique est préparé avec les produits frais du marché, cuisine de la région et le rapport qualité prix est excellent! Bref tout pour plaire, on recommande! Petit plus le patron nous a attendu jusqu'à 21h45 avec le sourire ! Merci.

Avis publié : 18 juin 2014

Nous nous y sommes rendus après avoir lu les avis sur TRIPADVISOR et nous avons été déçus. Le patron est très sympa, le vin proposé était délicieux, c'est sur les plats que nous avons été déçus.
Le plat du jour (brochet accompagné de riz trop cuit et plat tiède froid)
Les tripes à la mode de Caen servies copieusement mais sans saveur!!
Café gourmand copieux mais peu gouté. Les cafés servis tièdes.

Avis publié : 14 juin 2014

Après une magnifique journée, nous ne pouvions pas espérer mieux tombé.
Le patron est d'une gentillesse remarquable , c'est un plaisir de partager un moment avec lui et son équipe!

Un cadre charmant au bord de l'eau, une cuisine excellente, des produits frais, un bon vin... tout est là, allez y, vous ne pouvez pas être déçus!

Avis publié : 9 juin 2014

De passage sur Bayeux, un petit tour sur TripAdvisor pour trouver un resto sympathique pour midi : Le Volet qui Penche nous a accueilli par un "Bienvenue" et un verre de Poiret! Une cuisine fraîche et généreuse avec un plat unique. Le petit plus, un bon verre de vin est automatiquement servi pour accompagner le plat!
Et pour finir, la surprise du chef : Un VRAI gros thé gourmand comme on n'en voit jamais!
Nous avons été conquis!

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez le Volet qui Penche ?