“Une cave & un bistrot”

le Volet qui Penche
Classé n° 7 sur 101 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Apres 20h00 uniquement sur reservation Le midi: plat du jour 9,70 euros avec un verre de vin(10 cl) offert. Le soir : un menu unique qui change tous les jours, (entree, plat du jour, dessert) 18,00 euros
Avis publié : 12 juillet 2014

Un accueil avec de vrai attention. Pas d'hésitation on se régale de l'entrée au dessert. Le patron, Pierre-Henri, vous conseillera sur le choix de vin exceptionnel. J'ai déja réservé pour la semaine prochaine !

Avis publié : 6 juillet 2014

Sommes passes un soir en semaine et qu'elle découverte....des mets simples mais frais et délicieux, un vin sur les conseil du patron adapte et divin (1 vraie découverte!!!) et une ambiance très très sympa bistrot pour de vrai....
Nous y retour erons

Avis publié : 23 juin 2014

Accueil très agréable dans un cadre original: au milieu d'une boutique de vin
Plat unique (en tout cas le soir) à 18€
Grande sélection de vin. Le patron se fera un plaisir de vous en faire découvrir!
Sélection de charcuteries délicieuses
On n'a plus faim au dessert mais on s'est régalés, et le cadre était très agréable !
Note un peu salée pour les petits budgets à la fin

Avis publié : 22 juin 2014

Propriétaires de la maison d'hôtes "Manoir Sainte Victoire", nous envoyons régulièrement nos hôtes dans cet établissement. A chaque fois, les hôtes apprécient ce restaurant. Nous aimons également diner dans cette cave ;L'accueil est très convivial. A recommander.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

On arrive dans un cadre charmant au bord de l'eau et en rentrant on est tout de suite plongés dans une ambiance très conviviale! Le patron est passionné de vins et ça se voit, la cave est impressionnante. Le menu unique est préparé avec les produits frais du marché, cuisine de la région et le rapport qualité prix est excellent! Bref tout pour plaire, on recommande! Petit plus le patron nous a attendu jusqu'à 21h45 avec le sourire ! Merci.

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez le Volet qui Penche ?