“Endroit chaleureux avec cadre sympa”

le Volet qui Penche
Classé n° 6 sur 100 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Apres 20h00 uniquement sur reservation Le midi: plat du jour 9,70 euros avec un verre de vin(10 cl) offert. Le soir : un menu unique qui change tous les jours, (entree, plat du jour, dessert) 18,00 euros
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Le patron est accueillant , la carte simple et le dessert énorme !!! Accueillis avec le sourire la patron qui prends soin de sa clientèle avec des vins à ma hauteur de ses plats . A recommander pour ses dîners en familles ou pour affaire.

202206 avis sur 728

Avis publié : 17 août 2014

Nous nous sommes rendus a cette adresse selon les conseils de TripAdvisor vers 14h pour un déjeuner tardif et nous avons été accueilli a bras ouverts avec le sourire que du bonheur !! Nous avons dégusté une planche mixte de charcuterie et fromage top! Très copieuse. Le tout accompagné d un bon verre de vin que le patron nous a aidé a choisir. Nous avons terminé sur un cafe gourmand qui porte tresbien son nom car il comprend 7 mini dessert ! Le tout dans un cadre très sympa. Il faut y aller sans hésiter les yeux fermés. Nous nous y retournerons c est sur. Merci

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons souhaité essayer de déjeuner au volet qui penche mais hélas nous n'avons même pas pu passer la porte car immédiatement le patron a poussé un cri et fait un grand geste , incapable de s'exprimer correctement et poliment car nous étions juste accompagné de notre chien! Nous pouvons parfaitement comprendre que dans certains établissements les chiens ne soient pas les bienvenus mais nous sommes quand même des clients aurions apprécié que l'on nous le dise autrement qu'en poussant un cri devant tout le monde ! Bref nous n'essaierons même pas d'y retourner même sans notre chien qui est pourtant habitué des grandes tables et sait se tenir.

Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes allés suite à l'avis de Trip Advisor. Bravo, c'est une réussite.
Déjeuner pris avec le plat du jour et un café gourmand, le tout servi avec un verre de vin choisi par le patron. Ce fut parfait.
Même nos enfants (jeunes adultes) qui ne connaissaient pas ce type de formule ont été favorablement étonnés et ils ont apprécié.
Le patron est très sympa et le service efficace et bien
Pour finir, tout ceci avec un prix très compétitif, 14.70 € par personne pour le plat, le dessert, le verre de vin et le café.
Allez-y, vous serez aussi très satisfait

Avis publié : 12 août 2014

En plus d'être un grand spécialiste des vins de bourgogne , le patron sait recevoir et cuisiner . L'endroit est sympathique . On y vient et revient avec grand plaisir. C'est simple, généreux, savoureux.

Merci Pierre Alexandr... T

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Vous connaissez le Volet qui Penche ?