“Pittoresque, simple, efficace”

le Volet qui Penche
Classé n° 7 sur 101 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Apres 20h00 uniquement sur reservation Le midi: plat du jour 9,70 euros avec un verre de vin(10 cl) offert. Le soir : un menu unique qui change tous les jours, (entree, plat du jour, dessert) 18,00 euros
Avis publié : 28 août 2017

Un petit restau fort sympathique, emplacement pittoresque.
Plats simple mais bon rapport qualité prix. Service efficace.
Seul petit bémol : venant seule, j'ai été placée derrière un pilier, au fond de la salle. Un hasard ? Sachant que c'était la fin du service, petit manque d'attention superflu. Mais bon, je conseille quand même

Avis publié : 18 août 2017

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant car je souhaitais manger des huîtres à Bayeux, et en raison des avis très élogieux lus sur tripadvisor.
Le patron nous a accueilli aimablement et l'endroit nous a beaucoup plu.
Nous avons commandé chacun un plat (huîtres pour moi, tripes pour mon conjoint) après un verre de poiré en apéritif.
Quand j'ai demandé au serveur quel vin blanc irait avec les huîtres, il m'a conseillé un sec et fruité. En parcourant la carte des boissons que j'avais encore en main, j'ai réalisé que les vins n'apparaissaient pas, j'ai donc demandé si je pouvais avoir la carte des vins. Il m'a répondu d'un ton très solennel "qu'elle se trouvait autour de moi" (comprendre : les bouteilles exposées dans la salle). Je trouve dommage de ne pas pouvoir consulter simplement une carte. En définitive, il faudrait soit se lever et examiner les bouteilles du restaurant une à une, soit suivre un conseil éventuellement donné en découvrant les tarifs au moment de l'addition (ce qui ne me semble pas une pratique habituelle). Néanmoins, le poiré ainsi que nos plats étaient bons.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Visite en famille avec enfants de 7 & 10 ans. Le patron, caviste, nous accueille chaleureusement dans un lieu mi cave, mi restaurant au bord d'un ruisseau. On se sent bien. Peu de plats mais de très bonnes qualités, huîtres, escargots. Un menu entrée plat dessert à 19,50€, plat enfant 9 euros. Cuisine qui a du goût, excellente sélection de vins, on repart avec quelques crus tellement c'est bien.
Merci Patron!

Avis publié : 11 août 2017

Des plats sains, simples et savoureux accompagnés d'une bonne bouteille de vin rouge. Ambiance chaleureuse avec une belle vue sur l'Aure qui passe au pied du restaurant.

Avis publié : 9 août 2017

A la base, on était venus pour déguster un bon vin sur les conseils d'un proche, et au final on a AUSSI régalé nos papilles délicieusement avec le repas. choix entre deux menus. Entrée plat dessert, que d'excellents produits, et bien préparés. Pas particulièrement d'attente pour être servis. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté le Volet qui Penche ont aussi consulté

Bayeux, Calvados
Saint-Vigor-le-Grand, Calvados

Vous connaissez le Volet qui Penche ?

;