“Fortement à conseiller et à découvrir”

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 5 sur 103 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
Avis publié : 1 septembre 2013

Trés bonne adresse à conseiller à Bayeux : du début jusqu'à la fin tout est parfait ! les papilles sont en exergue par le mélange des saveurs, des épices et des aliments de saison frais (ce qui devient rare dans nos restaurants français) et une inventivité des plats proposés. Jolie présentation des assiettes, accueil fort sympathique et attentionné, pas d'attente dans le service, bonne qualité de vin. Trés bon rapport qualité-prix ! Félicitations, et continuez comme cela !

Avis publié : 28 août 2013

De passage à Bayeux, nous sommes allés à l'Alchimie et nous y avons été très bien reçu.
Pas de grands effets de style mais une cuisine raffinée et recherchée du patron, un service efficace de la patronne et voilà une très bonne soirée que nous avons passée à 4.
Nous avons même vanté ce restaurant à des personnes qui partageaient le gite où nous étions et ils s'y sont rendus le lendemain et nous ont félicité pour le conseil. Ils ont fort apprécié cette adresse.
A recommander donc.

Avis publié : 26 août 2013

c'est la troisième fois que nous dinons dans ce restaurant (les 2 dernières à une semaine d'intervalle) et nous sommes toujours autant enthousiastes. La cuisine est inventive, mariant des produits frais et des saveurs originales, et le service agréable et discret. Nous avons été sensibles au fait que le chef nous apporte lui-même le plat principal, ayant noté, lors de la réservation téléphonique, que nous allions faire 60 km pour venir diner. C'est décidément une délicieuse adresse sur Bayeux!

Avis publié : 25 août 2013

Très bonne découverte pour ce petit restau qui propose 2 menus : nous avons choisi celui à 23 euros, et c'était parfait du début à la fin : choix "limité" à 2 entrées/2plats et 2desserts, mais ç'est bien suffisant car chaque proposition est très originale, y compris le dessert du jour ! Accueil très sympa également ; restau à conseiller !!

Avis publié : 22 août 2013

C'est un couple qui tienne ce restaurant et l'accueil est super. Le chef utilise des produits frais et régionaux, bonne qualité de produit. Les voyages ont enrichi sa cuisine , et se reflètent dans les plats. Son épouse étant en salle assure un très bon service, les plats sont délicieux et copieux. Nous y avons passé un très bon moment, à refaire.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Saint-Vigor-le-Grand, Calvados

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?