“excellent”

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 3 sur 101 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
Avis publié : 8 octobre 2013

soirée formidable dans ce restaurant tout y est parfait peu de choix dans les menus mais une richesse dans les saveurs tout est fait maison , mariage des produits réussi, mélange des épices et des plats: ideal! du debut à la fin c'est du bonheur, qualité et quantité au rendez vous .menu à 23 euros très copieux , pour nous un des meilleurs de bayeux de tous ceux que nous avons fréquenter. accueil , cadre et repas 10 sur 10.continuez ainsi

199203 avis sur 544

Avis publié : 13 septembre 2013

Excellent que dire de plus !!! du début jusqu'à la fin délicieux !!!! Accueil chaleureux et simple, sourire vrai et nature ....pas guindé comme dans certains autres restaurants de cette ville ou on vous récite la carte en long en large et en travers à chaque plat !!!!! si l'on a choisi c'est que l'on sait ce que l'on va manger pas la peine d'en rajouter !!!!! en tout cas l'alchimie est à recommander sans modération !!!! allez y vous ne serez pas déçus !!!

Avis publié : 4 septembre 2013

Accueil très sympa,cuisine parfaite et variée,1 vrai délice de l'entrée jusqu'au dessert.Le foie gras "maison" est extra.
Resto que je conseille fortement.
Continuez comme ça!!!!!

Avis publié : 3 septembre 2013

Je vous conseille ce restaurant autant pour l'accueil que sa cuisine variée ou l'on retrouve des plats typiques Normands disparues peu à peu mais aussi afin de goûter ses plats venus d'ailleurs joliment présentés. Pour moi, ce fut une découverte d'explosions de saveurs et j'ai hâte d'y retourner et de faire partager. L'ambiance et la décoration sont apaisantes mais aussi une hygiène rare et très agréable !!! félicitations aux propriétaires pour ce professionnalisme et sa bonne cuisine.

Avis publié : 1 septembre 2013

Trés bonne adresse à conseiller à Bayeux : du début jusqu'à la fin tout est parfait ! les papilles sont en exergue par le mélange des saveurs, des épices et des aliments de saison frais (ce qui devient rare dans nos restaurants français) et une inventivité des plats proposés. Jolie présentation des assiettes, accueil fort sympathique et attentionné, pas d'attente dans le service, bonne qualité de vin. Trés bon rapport qualité-prix ! Félicitations, et continuez comme cela !

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?