“bon restaurant”

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
Saint-Philbert-de-Bouaine, Pays de la Loire, France
“bon restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes entrés un peu par hasard dans ce restaurant, mais tout fut parfait ou presque. Le foie gras était délicieux, les gambas aussi. Petit bémol la soupe de fraises (ou mois de aout on s'attend à des fraises fraîches et se fut des fraises en boîte dommage). Rien à redire sur le service parfait. Le cadre est agréable. Ce fut un bon moment.

• Visité en août 2013
alex d, Gérant de L'Alchimie Restaurant, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre avis sur notre restaurant, nous prenons un grand intérêt aux avis de nos clients, et prenons en considération toutes critiques constructives. Je tenais juste à vous préciser que les fraises étaient bien fraîches et non en boîte, chose qui me paraît improbable... Sachez que le chef préparait ses fraises en sirop et les faisait donc macérer avec différents épices, d'où l'intitulé du dessert "soupe de fraise".
Alexandra.

Tours, France
“tres bien”
Avis écrit le 26 novembre 2013

de passage a bayeux nous avons choisi ce resto en consultant tripadvisor,et ne le regrettons pas : tres central,interieur moderne ,accueil et service sympa,menu du jour de qualite et tres bon rapport qualite /prix,
a conseiller pour une petite sortie

• Visité en novembre 2013
Saint-Vigor-le-Grand, France
“excellent”
Avis écrit le 8 octobre 2013

soirée formidable dans ce restaurant tout y est parfait peu de choix dans les menus mais une richesse dans les saveurs tout est fait maison , mariage des produits réussi, mélange des épices et des plats: ideal! du debut à la fin c'est du bonheur, qualité et quantité au rendez vous .menu à 23 euros très copieux , pour nous un des meilleurs de bayeux de tous ceux que nous avons fréquenter. accueil , cadre et repas 10 sur 10.continuez ainsi

• Visité en octobre 2013
BAYEUX
“HUMMMMM”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent que dire de plus !!! du début jusqu'à la fin délicieux !!!! Accueil chaleureux et simple, sourire vrai et nature ....pas guindé comme dans certains autres restaurants de cette ville ou on vous récite la carte en long en large et en travers à chaque plat !!!!! si l'on a choisi c'est que l'on sait ce que l'on va manger pas la peine d'en rajouter !!!!! en tout cas l'alchimie est à recommander sans modération !!!! allez y vous ne serez pas déçus !!!

• Visité en septembre 2013
Cheux, Basse-Normandie, France
“"Très bon resto,je le conseille "”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Accueil très sympa,cuisine parfaite et variée,1 vrai délice de l'entrée jusqu'au dessert.Le foie gras "maison" est extra.
Resto que je conseille fortement.
Continuez comme ça!!!!!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?