“Excellente table, produits frais et de qualité.”

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
Avis publié: 28 février 2014

Cuisine soignée, beaucoup de saveurs. Un bel accueil et un lieu agreable. Je recommande cette table de qualité !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Alchimie Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant et nous y retournons chaque fois avec plaisir. L'accueil y est convivial et la décoration très soignée. Quant aux plats, on constate rapidement que le chef n'utilise que des produits frais de qualité et surtout pas de monotonie puisque le chef change régulièrement sa carte : du coup on a envie de tout goûter !! Nous vous conseillons le foie gras qui est tout simplement excellent et s'il vous reste de la place, laissez vous tenter par le café gourmand qui est de grande qualité et digne de son nom ! On sent vraiment l'amour et le plaisir d'une restauration fine et de qualité et tout ça avec le sourire d'un couple à qui nous souhaitons une belle réussite !!! Nous vous le conseillons vivement !

Avis publié: 1 février 2014

Nous sommes retournés à l'Alchimie et c'est toujours un plaisir que de passer une soirée dans ce restaurant
L'accueil est toujours aussi chaleureux et personnalisé, la cuisine est toujours excellente. Nous avons pris entre autre un carré d'agneau et un mi-cuit de thon cuits à la perfection et savoureux
Je n'arrive pas à changer pour le dessert, c'est toujours un café gourmand...un délice
Et surtout, tout ça pour un prix raisonnable
Pour nous la meilleure adresse sur Bayeux

Avis publié: 30 janvier 2014

J'ai fait confiance aux avis déposés sur ce site, je cherchais à bon restaurant pour inviter mes parents et je n'ai pas été déçue !!! quelle belle découverte !!! aucun reproche à faire !!! L'accueil y est convivial et chaleureux, le décor très agréable, quand aux plats proposés.......un seul reproche à faire, c'est l'embarras du choix car on a envie de goûter à tout. Le mi-cuit de thon aux épices, un vrai régal. Cuisine très fine, très originale et excellent rapport qualité prix. Ma note ??? 25 sur 20, au moins !!!! Bravo à ce couple courageux.

Avis publié: 23 janvier 2014

Je vais souvent déjeuner dans cette établissement quand je suis sur Bayeux,l'accueil est très agréable et la cuisine fantastique .Travaillant moi même dans un établissement étoile michelin ,l'alchimie vaut vraiment le déplacement et le rapport qualité prix est très bon. Ne pas hésiter une seul seconde.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?