“Halte conseillée”

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 4 sur 100 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
Avis publié : 26 juin 2014

Excellent rapport qualité prix; formule entrée plat à 12 € !!Grand Choix soit dans la formule soit à la carte ,vin au verre abordable et bien rempli!.
Service chaleureux,cadre sympa avec terrasse au soleil ,!
Présentation des plats raffinée et cuisine semi moderne de très bon goût.
Serviettes individuelles pour les mains dans les toilettes.
En revanche nous ne comprenons pas que dans ce genre de restaurant les couverts ne soient pas changés après chaque plat! Dommage car c'est une petite économie qui apporterait une note supérieure.

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné avec ma compagne
La qualité de la nourriture et du service parfaite pour une formule entrée + plat + dessert avec un rapport qualité prix très correct 18€

Nous le recommendons!

Avis publié : 22 mai 2014

Ambiance et cadre sympa, ça c'est déjà un bon début puis.........repas excellent, original trés bien présenté et pas cher du tout. La classe pour les papilles gustatives ! vivment que je retourne à Byeux dans ce p'tit resto.

Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Petit repas de mai en visite dans la region accueuil agreable cuisine moyenne
La tarte aux poireaux la pate pas cuite et le plat de ma femme le poisson trops cuit
Mais bon la generosite et l envie feront de cet endroi une etape incontournable dans quelque temps.

Avis publié : 14 avril 2014

Découvert par hasard lors de notre passage à Bayeux entre amis.
Cuisine raffinée avec beaucoup de saveurs et d'originalité à base de produits frais.
Une carte des vins intéressante pour les accordés aux mets proposés. Un service de qualité et un chef à l'écoute du client dans un cadre agréable.
A recommander les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?