“Très bon ” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Alchimie Restaurant

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 3 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
“Très bon ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui mérite le détour. Émiette de thon mi cuit délicieux et dessert à la pomme également. Rapport qualité prix excellent. Accueil efficacité tout bon ! Bravo

Lille, France
“très très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit restaurant à tester sans crainte. Un de mes meilleurs resto ces derniers mois. On sent le professionnalisme en cuisine comme au service. De l'entrée jusqu'au café gourmant (le meilleur que j'ai jamais eu) tout était excellent. Je rajoute propreté de l'établissement et des WC irréprochables!

Visité en juillet 2014
La Glacerie, France
“Vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons pris la formule proposée à l'ardoise (entrée, plat et dessert) et nous n'avons pas été déçu. C'est fin, bien présenté et bon. C'est une bonne adresse qu'il ne faut pas hésiter à découvrir.

• Visité en mai 2014
Nantes, France
“Halte conseillée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Excellent rapport qualité prix; formule entrée plat à 12 € !!Grand Choix soit dans la formule soit à la carte ,vin au verre abordable et bien rempli!.
Service chaleureux,cadre sympa avec terrasse au soleil ,!
Présentation des plats raffinée et cuisine semi moderne de très bon goût.
Serviettes individuelles pour les mains dans les toilettes.
En revanche nous ne comprenons pas que dans ce genre de restaurant les couverts ne soient pas changés après chaque plat! Dommage car c'est une petite économie qui apporterait une note supérieure.

• Visité en juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
Arromanches-les-Bains, France
“Conquis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons déjeuné avec ma compagne
La qualité de la nourriture et du service parfaite pour une formule entrée + plat + dessert avec un rapport qualité prix très correct 18€

Nous le recommendons!

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?