“Que du bonheur!!!”

L'Alchimie Restaurant
Classé n° 3 sur 98 Restaurants à Bayeux
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Votre restaurant est fermé le dimanche et jeudi midi hors saison. En saison nous vous accueillons à partir de 18h30 pour le dîner.
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Excellent moment!!! Une cuisine raffinée, un service plus qu'impeccable et il y avait du monde ce soir la!!!
Après une visite historique de la ville n'hésitez surtout pas a vous arrêtez en ce lieu ou "l'alchimie" des saveurs et du professionnalisme est au rendez vous...

“Très bon”
Avis écrit le 9 août 2014

Très bon repas, rien à redire! Bon accueil, plats originaux et vraiment très bons.
Possibilité de manger à l'extérieur

• Visité en mai 2014
Ligny-en-Barrois, France
“Dommage pas pour les familles avec bébé”
Avis écrit le 8 août 2014

On nous avait conseillé cette adresse mais même avec réservation, on nous propose une table en fin de service... pas très cool quand on a un bébé.

Visité en août 2014
alex d, Gérant de L'Alchimie Restaurant, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous accueillons tous nos clients à la même enseigne et, les bébés et les enfants sont bien entendu les bienvenus (nous proposons un menu enfant..). Sachez que si l'on vous a proposé une table plus tard que vous le souhaitiez c'est tout simplement que nous n'avions pas d'autres disponibilités. En pleine saison, les réservations sont nombreuses et souvent faites bien à l'avance. Et par conséquent nous ne pouvons malheureusement satisfaire toutes nos clients. Pour répondre à votre avis je trouve "dommage" de noter notre restaurant car l'heure ne vous convenait pas, je vous conseille pour le bon déroulement de vos soirées d'anticiper vos réservations.
En espérant vous revoir,
Alexandra
Sanchey, France
“Excellent...à tous niveaux”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon restaurant. Accueil sympathique, petite carte (ce n'est pas péjoratif, bien au contraire, c'est pour moi un gage de qualité), menu à 24€ avec notamment un mi-cuit de thon en croutes d'épices délicieux et pour ma femme à la carte, des gambas en tempura et un filet de lotte, le tout fondant dans la bouche, bien présenté, et des produits frais. on sent l'envie de faire découvrir des plats subtils. Carte des vins honnête, petite mais avec quelques références.sympa, bref, une adresse à ne pas manquer sur Baveux..

• Visité en juillet 2014
“Très bon ”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Restaurant qui mérite le détour. Émiette de thon mi cuit délicieux et dessert à la pomme également. Rapport qualité prix excellent. Accueil efficacité tout bon ! Bravo

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimie Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez L'Alchimie Restaurant ?