“Au dessus du lot”

L'Angle Saint Laurent
Classé n° 4 sur 97 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Magny-le-Hongre, France
“Au dessus du lot”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Voilà enfin une table dans cette ville qui a concilier plaisir et finance.
La formule retour du marché à 14€ ttc le midi est imbattable en rapport qualité prix.
La carte des vins et le choix des verres est tout à fait abordable et bien pensé.
Accueille souriant, service efficace, cuisson juste et portion généreuse.
Je pense revenir pour un dîner, pour me laisser aller à la gourmandise du menu Saison afficher à 48€ pour 6 mets.
Affaire à suivre

Mr Yann De Magny

• Visité en décembre 2013

Caen, France
“Terriblement Déçus”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Nous avons sélectionné cet établissement pour y fêter notre union. Nous connaissions l'ancien établissement ( la colline d'enzo) et nous avons fait notre choix pensant que les nouveaux occupant étaient à la même hauteur que les précédents.
Et bien non, les plats sont insipides il n'y a pas de saveur pas d'assaisonnements, le foie gras trop épais donc écœurant et non d'énervé. Le seul point positif mon dessert, à la hauteur des photos du site internet qui est très vendeur mais quand on passe au réel quelle déception!
Aucune allusion pour l'événement que nous venions fêter ici de la part de la patronne auprès de laquelle j'ai effectué la réservation en lui précisant bien notre union.
bref, nous ne pourrons y retourner et faire de la publicité positive.
Nous ne restons pas sur une défaite nous faisons un restaurant gastronomique digne de ce nom ce dimanche!

Visité en décembre 2013
Le Havre, France
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Dans ce joli cadre nous avons testé le menu "gourmet" à 38€: belle découverte, très bonne cuisine, tout était parfait.
L'accueil chaleureux, le personnel se fait discret mais est toujours la au bon moment.
C'est pour l'instant la meilleure adresse que je connaisse à Bayeux.

• Visité en novembre 2013
Genève, Suisse
“Délicieuse soirée”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé une très belle soirée: service attentionné, cuisine de qualité. Nous avons été bien conseillé sur le vin. Le menu gourmet se laisse déguster avec plaisir. Une petite réserve sur les fromages (minimalistes) et sur la tendance à mettre des émulsions à toutes les sauces.

• Visité en octobre 2013
SAINT JEAN DE MONTS
“La grande déception”
Avis écrit le 5 novembre 2013

le menu "gourmet" à 38 euros comportait une entrée valable, mais ensuite....c'est la déception la plus complète. Le plat principal: les noix de Saint Jacques( d'origine douteuse d'ailleurs) au nombre de trois, accompagnées de quelques centimètres de poitrine de cochon (de Bayeux!) sont noyées dans une sorte de mousseline liquide et insipide (du panais paraît-il) La "sélection" de fromages porte atteinte à l'image du Calvados étant donné leur piètre qualité (la sélection c'est 2 morceaux bien secs de petite taille).Quant au dessert les crêpes (au pluriel sur la carte mais unique dans l'assiette) soufflée???en fait une crêpe assez sèche repliée en deux sur une louche de crème pâteuse et sans goût. Que pensaient mes voisins de table, anglais, qui ont laissés une grande partie de leur met dans l'assiette.Un très petit chef qui vend très cher des plats d'une banalité déconcertante. C'est vraiment décevant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Angle Saint Laurent ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angle Saint Laurent ?