“Un excellent restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Tout simplement le meilleur restaurant actuellement à Bayeux. Un très bon rapport qualité prix. Un service et un accueil irréprochable.
Nous reviendrons!

Avis publié : 10 mars 2014

C'est un endroit réputé à Bayeux et nous avions entendu parler de restaurant à la suite de "la colline d'enzo". L'endroit est accueillant et le personnel très agréable et souriant. On sent du professionnalisme et de l'envie de faire partager.
Les prix sont corrects et la carte met à l'honneur les produits régionaux : saint jacques, cochon de bayeux, boeuf normand etc ...
Pour notre part, un menu à 27 et un à 38 euros. Les plats sont bien présentés et les plats de résistance nous ont parus bien conçus et assez équilibrés et nous avons aimés.
Pour l'entrée et le dessert, nous sommes restés un peu en retrait, séduits par la présentation mais des plats manquant de reliefs en bouche.
La soirée fut bonne, mais nous devrons y retourner pour nous laisser convaincre.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant et le hasard fait très bien les choses.
un menu à 28€ de très bonne qualité de plus le cadre et le personnel est très agréable

Avis publié : 2 mars 2014

Bravo à ce jeune couple pour le repas délicieux que nous venons de faire! Un moment fort agréable aussi bien grâce au service attentionné qu'aux saveurs dans l'assiette. Un menu à 27€! d'une qualité irréprochable avec un croustillant aux 3 chocolats inoubliable! Le chef, ancien de Ducasse, est une valeur très sûre à Bayeux. Bref, à ne pas manquer!

Avis publié : 15 janvier 2014

Je chercher un lieu d'exception pour fêter les 60 ans de ma mère. Je trouve ce restaurant qui a un site internet accrocheur, une carte qui donne envie et surtout des commentaires sur ce site plus que flatteur dans l'ensemble (que j'ai du mal à comprendre après coup).
Je réserve donc et nous nous y rendons très confiants.
Nous arrivons cadre très sympa, belle déco et accueil agréable.
Nous choisissons le menu à 27€, le service est impeccable mais 1ère déception pour l'entrée qui n'est pas mal mais pas fantastique non plus. La 2nde déception et la plus grande vient du plat du poisson qui baigne dans la jus et servis avec des haricots blancs, je me suis forcée à finir le poisson mais j'ai laissé le reste. Le dessert n'était pas mal mais n'a pas suffi pour rattraper le reste.
Dommage que nos 2 restaurants préférés et bien au-dessus de celui-là n'étaient pas ouverts, cela nous aurait évité de perdre notre argent.

Les voyageurs ayant consulté L'Angle Saint Laurent ont aussi consulté

Vous connaissez L'Angle Saint Laurent ?