“Mériterait d'etre étoilé” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Angle Saint Laurent

L'Angle Saint Laurent
Classé n° 6 sur 95 Restaurants à Bayeux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Mériterait d'etre étoilé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe cuisine raffinée et trés créative, nous avions pris des plats différents au menu gourmet pour en apprécier les produits et saveurs et nous n'avons pas été déçus.C'est du beau et bon travail servi par un personnel professionnel et comme habitué de bons établissements "de bouche" ,nous pensons meme qu'il mériterait une distinction particulière.

• Visité en mai 2014
    • 4 sur 5 bulles

Caen, France
“une régularité des prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons pour habitude de fréquenter ce restaurant depuis qu'il a été repris à Bayeux. C'est notre établissement favori dès que nous souhaitons nous faire plaisir.
Accueil, qualité et inventivité sont au rendez-vous. C'est un régal absolu.
Une seule remarque à faire : les menus changent peu. Dommage car je pense que si tel était le cas nous aurions l'opportunité d'y aller plus fréquemment.
Je recommande en tout cas ce restaurant qui est un moment de pur plaisir absolu !

• Visité en mai 2014
“Très bel endroit !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

L'Angle Saint Laurent, quelle belle découverte !
Déjeuner en famille un dimanche, tout est prévu pour passer un très agréable moment.
Accueil personnalisé et service très professionnel, décor soigné et de très bon goût, cuisine généreuse et gourmande... Un menu à 38 euros d'un excellent rapport qualité prix.
Cette adresse est l'adresse de Bayeux, à vivement recommander autour de vous !
Les propriétaires sont vraiment charmants et aux petits soins pour vous, ce qui n'est pas si commun !..

• Visité en avril 2014
“Un avenir certain”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés mon épouse et mon fils a l'angle saint Laurent un dimanche midi.
Toute l'équipe est a votre écoute et sait vous conseiller sur l'originalité des menus.
Du mot de bienvenu jusqu'au chef de cuisine qui sait prendre quelques minutes pour venir vous saluer en fin de repas et vous expliquer son travail.
C'est super et cela n'a rien a voir avec le prédécesseur,là, a l'angle saint Laurent vous êtes chez un futur très grand.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
Port-en-Bessin-Huppain, France
“Excellente adresse à Bayeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

De retour à l'Angle Saint Laurent, nous prenons cette fois le second menu. Une belle réussite, avec le souci de l'équilibre des saveurs et textures (dorade marinée à cru avec de belles asperges vertes fraiches : vive le printemps ! le foie gras avec déclinaison de poire plait beaucoup, savoureux et copieux bar sur risotto crémeux et noix, petite salade & fromages, desserts gourmands, alliance du sucré et de l'acidulé). Si vous recherchez une cuisine à l'épat' avec verrines, pipettes et autres falbalas créatifs au détriment du goût, passez votre chemin ! Ici la cuisine est raffinée et respecte les produits traditionnels et/ou locaux, travaillés avec une approche contemporaine, sobre et concise. A l'image du service charmant, attentionné, discret et de la présentation des assiettes. Table et vaisselle impeccables. Actuel, chic et décontracté à la fois. Comme quoi on peut aussi se faire plaisir sans forcément aller dans un restaurant "gastronomique". Cette adresse à Bayeux se place vraiment au-dessus du lot et apporte une vraie modernité. Chef à suivre...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Angle Saint Laurent ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez L'Angle Saint Laurent ?