“Excellent et créatif”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant est vraiment excellent. La salle est cosy, le service super, et la cuisine mérite d'être testée. C'est créatif et fin. Un vrai délice!! Nous avons tellement apprécié que nous y sommes allés deux soir dans notre séjour.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (611)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Menu du marché le midi pas cher et original
Menus enfants ils ont adoré aussi
Accueil et service au top
À refaire

Avis publié : il y a 4 semaines

Ce restaurant est aussi bien niveau service que côté cuisine.
Ce repas d'anniversaire fut pour nous une superbe expérience gustative.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bonne adresse le personnel est très agréable service au top merci à vous nous avons passé une très bonne soirée

Avis publié : 8 janvier 2020

Cuisine originale, service agréable et adapté au rythme du client, ambiance feutrée. En résumé, une bonne adresse que nous retiendrons lors de nos prochains passages à Bayeux.

Les voyageurs ayant consulté L'Angle Saint Laurent ont aussi consulté

Saint-Vigor-le-Grand, Calvados

Vous connaissez L'Angle Saint Laurent ?