Contrôle des avis
Avis publié : 11 juin 2018

Comme d'habitude les hotels campanile ont un excellent rapport qualité/prix
Surtout l'accessibilité avec un parking est un point fort surtout quand vous arrivez tard.
Petit déjeuner copieux et personnel aimable
que demandez de plus ?

Astuce pour la chambre : Les oreillers sont à revoir, il faut quasiment les plier en 4 pour avoir un semblant d'épaisseur
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JeanMichel S, Gérant de Campanile De Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

En effet comme vous l'avez souligné nous possédons un parking gratuit.

Nous faisons en sorte de varier et de diversifier les produits au petit-déjeuner.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain voyage dans notre région.

Avis publié : 29 mai 2018

L’accueil à été médiocre, car il à fallut attendre plusieurs minutes que le gérant finisse sa conversation avec le réceptionniste sans sans dire bonjour, ni s’excusé alors que nous étions devant le comptoir ,(réservation de 2 chambre).
Le resto était réservé par des groupes, mais le centre ville est à 10mn à pied ou il y à de trés bon resto pour par plus cher.
Hotel bruyant car du au parking et la route.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JeanMichel S, Gérant de Campanile De Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous sommes désolés pour l'accueil qui vous a été réservé.

Votre satisfaction étant notre priorité, vos remarques nous permettront de nous améliorer.

En effet il est préférable de réserver pour les restaurant les jours de forte affluence, néanmoins nous faisons en sorte de nous arranger même lorsque l'hôtel est complet.

Concernant les chambres, lors de votre prochain séjour nous vous conseillons de demander une chambre au calme, car nous possédons des chambres qui donnent sur les champs et avec vue sur le centre-ville de Bayeux.

Avis publié : 25 mai 2018

comme d'habitude nous avons passez un excellent sejour dans le canpanile de bayeux, excellent repas et personnel tres agreable. malgre une occupation tres forte, le petit dejeuner a ete excellent
lieux à recommander

Astuce pour la chambre : deux grandes serviettes et deux petites seraient appropriéx
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
JeanMichel S, Gérant de Campanile De Bayeux, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bien né situation géographique puisqu’on peut aller à Bayeux centre à pieds
L’hôtel est plutôt calme avec un bon petit dej (buffet bien garni et régulièrement ) et bon restaurant
Par contre côté literie tout est à refaire

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que celui-ci se soit bien déroulé.

En effet notre hôtel est à quelques minutes seulement du centre-ville de Bayeux et de ses fameux sites touristiques.

Votre satisfaction étant notre priorité nous prenons en compte vos remarques pour pouvoir nous améliorer.

Nous serions heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre région.

Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous avons eu une chambre au premier étage.
Nous avons apprécié le sol qui amortis les bruits sur le palier.
Hotel très calme, malgré son implantation proche de la voie ferré nous n'avons rien entendu.
Personnel sympa et arrangeant

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que celui-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour.