“Belle dame de pierre” 4 5 étoiles

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Belle dame de pierre”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé un temps considérable à faire et refaire le tour de cette cathédrale ! Elle trône au milieu d'une place qui permet de prendre suffisamment de recul pour l'apprécier (à part à l'avant ou il est impossible d'apprécier le portique et les flèches en un coup d'oeil).
Elle est joliment découpée et a été dotée de proportions harmonieuses. L'intérieur est sobre, mais tout aussi harmonieux. Il est possible de descendre dans la crypte pour y apprécier les peintures. Et tout ceci gratuitement !
Pensez aussi à vous balader autour de la cathédrale : Bayeux est une très jolie ville ancienne.

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Tourlaville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifique dame”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre dame , lieu qui vous aspire, crypte magnifique, vitraux, lumière,
Extérieurs ses arbres ses pavés à voir.

Visité en septembre 2013
Saint-Philbert-de-Bouaine, Pays de la Loire, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Très beau monument, beaucoup de détails à voir à l'extérieur. L'intérieur est aussi très intéressant avec la présence d'un orgue immense, et la visite de la crypte. Et la mise en couleur des vitraux et de la façade la nuit (durant l'été) est vraiment magnifique. Le film d'animation dans la cour de l'hôtel doyen, en face de la cathédrale vu un très bon moment, ce film retraçait l'histoire de la ville de Bayeux. J'ai découvert une très belle ville, où il fait bon se promener.

Visité en août 2013
Bourgoin-Jallieu, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Beau monument”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'extérieur de la cathédrale est magnifique. Elle dispose d'un recul qui permet de l'apprécier. Intérieur intéressant aussi à visiter.

Visité en juillet 2013
Bois-le-Roi, France
“Très jolie aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très beau monument, en assez bon état, placé au coeur de la ville.
Quant'à la ville de Bayeux elle est très animée, avec beaucoup de commerces, un marché immense, vivant et où l'on trouve de tout.
Le jardin public est à visiter absolument, avec des arbres rares, dont un hêtre pleureur magnifique.
De plus il y a plein de parkings gratuits.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Bayeux ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Bayeux ? Partagez vos expériences !