“Beau, historique, gratuit”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
108,62 $US*
et plus
Visite privée : visite de Bayeux et excursion d'une journée à Caen au départ de...
Classé n° 4 sur 38 choses à voir/à faire à Bayeux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 juillet 2014

Une très belle cathédrale, à visiter ! Une architecture à couper le souffle, des peintures magnifiques, et en prime, un concert gratuit le soir de musique allant du baroque au moderne, que demander de plus !

Écrire un avisAvis (2 900)
Filtrer

Avis publié : 7 juillet 2014

Une cathédrale très jolie, avec de magnifiques vitraux et scultures;
en prime, la cloche qui venait d'arriver de la fonderie des cloches était exposée avant d'etre montée au clocher et avant la bénédiction du prince charles

Avis publié : 16 juin 2014

La cathédrale de Bayeux, reconnaissable entre toutes par son curieux clocher, est un chef d'oeuvre de l'art médiéval miraculeusement épargné par les vagues de bombardements alliés qui ont déferlé sur la région en 1944 pour soutenir le Débarquement. Très lumineuse, la cathédrale séduit par son architecture et invite au recueillement, que l'on soit croyant ou non. Ne pas oublier de descendre dans la crypte, certes de dimensions modestes, mais qui offre un espace à l'énergie très différente. Les anges figurés sur ses chapiteaux sont remarquables. La cathédrale s'est enrichie de deux nouvelles cloches, dont l'une est la cloche de la Paix, symbole de réconciliation entre les peuples, qui a tinté pour la première fois le soir du 14 juin 2014, à l'issue d'une superbe célébration présidée par l'évêque.

Avis publié : 8 juin 2014

Un endroit d'art et d'architecture incroyable . Majestueux, de part sa beauté et par sa grandeur .
Quelque soit votre croyance, religion, poussez la porte pour la beauté du monument

Avis publié : 5 juin 2014

Beau monument de recueillement... et endroit où il fait bon méditer sur l'historique de cette belle ville qu'est Bayeux ! Nous avons eu la chance de voir la magnifique "nouvelle" cloche en exposition dans la nef et qui est parrainée par la reine Elisabeth II.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Bayeux ont aussi consulté

Cricqueville-en-Bessin, Calvados

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Bayeux ?