“Bien ”

Chateau de Martragny
Colombes, France
“Bien ”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant chateau, cadre sympathique et piscine propre, les pelouse du chateau font aussi office de camping ce qui donne une ambiance plutôt décontractée, il manque un écran plat dans la chambre ainsi que quelques réfections, le gros moins était le petit déjeuné, les viennoiseries excellentes (1 croissant 1 pain au choc/ personne) mais le fromage était sec, pas d'œuf, thé et café dans les Thermos pour 7€ à améliorer svp svp

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vannes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Séjour en chambre d'hôte dans le château : accueil très chaleureux, propre, très calme et le parc est superbe.

Seul bémol, la qualité des petits déjeuners : très décevant par rapport au reste des prestations.
Ce n'est pas très raffiné (café servi dans un thermos), pas très copieux et surtout la qualité des produits n'y est pas. C'est dommage de ne pas avoir un petit-déjeuner avec des produits frais et du terroir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gloucester, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Exactement ce que nous cherchions, un château français. Château de Martagny permet plusieurs types d'hébergement : amenez votre propre tente/caravane, des gîtes ou le château lui-même. Nous avons choisi la dernière option, et avons beaucoup aimé. La château n'a pas été rénové récemment, alors attendez-vous au charme d'un bâtiment ancien, mais les salles de bain étaient très pratiques donc cela ne nous a pas dérangé. Le terrain est charmant, très bien pour une petite promenade, une baignade dans la piscine, s'amuser sur le terrain de jeux ... qui sont très bien entretenus. Les lieux réunissent une boutique, la réception ainsi que des ablutions pour les campeurs. Bien que nous nous n'en ayons pas eu l'utilité car nous avons choisi de nous rendre dans le centre de Bayeaux en 20 minutes de route, il y a aussi une brasserie servant des dîners et boissons. Le ferry le plus proche est Caen n'est qu'à environ 45 minutes. Le coin est très intéressant avec les plages normandes, les cimetières et musées du débarquement. Bayeux est rempli de tapisseries, cathédrales, cafés et restaurants. Nous y sommes restés pendant les vacances d'août britanniques, et nous avons été agréablement surpris par la tranquillité des plages, beaucoup de place pour se reposer ou jouer.