“Une soirée géniale!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 août 2013

Invitée à l'occasion d'un baptême, le menu choisi était délicieux, la présentation des plats très soignée, le goût très fin, l'attente entre les plats idéale, le service assuré et rapide (eau, pain supplémentaire...). Félicitations pour la gestion de la soirée où tout le monde, je crois, fut ravi. Des saveurs qu'on ne goûte pas tout les jours à un prix vraiment raisonnable! Dans mon Top 5 en deuxième position! (1. Carla Plaza - Vendée, 2. Nonan'T - Bayeux, 3. Le Bistrot Baque - Caen, 4. El Olivo - Caen, 5. Les Tamarins - Cotentin)

Et entre nous, le chef à le profil d'un top chef non?

Avis publié : 22 août 2013

Moment chaleureux passè dans se restaurant, la cuisine et la présentation sont de qualité ainsi que le service en salle.

Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant qui nous avait été recommandé, et nous avons passé une très agréable soirée. Les plats sont originaux et la présentation digne d'un restaurant gastronomique, avec un très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleureux, le service impeccable. Nous recommandons donc vivement ce restaurant !

Avis publié : 14 août 2013

Voilà un restaurant dont on va entendre parler ! Il le mérite car les produits sont frais et les Chefs qui n'ont que 21 et 26 ans ont le talent de proposer des plats vraiment excellents. Je viens de Lyon, une belle capitale gastronomique et je dois dire que cette adresse à Bayeux vaut le détour !

Avis publié : 11 août 2013

C'est la seconde fois que nous allons manger dans ce restaurant et à chaque fois nous sommes ravis. L'accueil est simple et chaleureuse, et la nourriture est excellente avec un prix vraiment très raisonnable autour des 22 € pour le menu le plus onéreux.
A coup sure nous repasserons par cette adresse lors de notre prochain passage dans cette région.

Les voyageurs ayant consulté Le Nonan'T ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Nonan'T ?