“Merci trip advisor”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Merci trip advisor”
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger au Nonan´T car ce restaurant est bien noté sur le site. Je confirme le rapport très bon qualité prix. 30 euros vin compris pour une cuisine inventive assez raffiné et copieuse.

Visité en septembre 2013

Caen, Basse-Normandie, France
“très bon”
Avis écrit le 31 août 2013

En recherche d'un restaurant avec des amis amateur de bonne cher très bonne surprise l'acceuil est sympathique, des produits frais,savoureux présentation original soigné

Je recommande vivement ce petit restaurant bien sympa
et surtout le feuilleute andouille sauce camenbert et le cheese cake

( deuxieme fois en famille très sympa egalement)

Bayeux, Basse-Normandie, France
“Une soirée géniale!”
Avis écrit le 25 août 2013

Invitée à l'occasion d'un baptême, le menu choisi était délicieux, la présentation des plats très soignée, le goût très fin, l'attente entre les plats idéale, le service assuré et rapide (eau, pain supplémentaire...). Félicitations pour la gestion de la soirée où tout le monde, je crois, fut ravi. Des saveurs qu'on ne goûte pas tout les jours à un prix vraiment raisonnable! Dans mon Top 5 en deuxième position! (1. Carla Plaza - Vendée, 2. Nonan'T - Bayeux, 3. Le Bistrot Baque - Caen, 4. El Olivo - Caen, 5. Les Tamarins - Cotentin)

Et entre nous, le chef à le profil d'un top chef non?

“Excellent.”
Avis écrit le 22 août 2013

Moment chaleureux passè dans se restaurant, la cuisine et la présentation sont de qualité ainsi que le service en salle.

• Visité en juillet 2013
“Super soirée !”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant qui nous avait été recommandé, et nous avons passé une très agréable soirée. Les plats sont originaux et la présentation digne d'un restaurant gastronomique, avec un très bon rapport qualité prix. L'accueil est chaleureux, le service impeccable. Nous recommandons donc vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Le Nonan'T ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Nonan'T ?