“très bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Le restaurant tout ne longueur ne paye pas forcément de mine.
un menu du midi à moins de 12€ avec plat, dessert, verre de vin et café. De la bonne cuisine faite maison. à récommander.

Avis publié : 24 novembre 2013

Entre amis, nous avons passés une très bonne soirée. L'équipe est accueillante, les plats sont tous excellents et l'addition sympa.
Une très bonne adresse

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Pour un déjeuner en semaine et de passage à Bayeux, nous étions trois et unanimement surpris de la qualité des ingrédients qui composait notre repas. Pour la formule du midi à 11€50, plat, dessert, un verre de vin et café, simple mais raffiné, présentation originale et même artistique pour le dessert. Une très bonne adresse.

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous sommes allés manger au Nonan´T car ce restaurant est bien noté sur le site. Je confirme le rapport très bon qualité prix. 30 euros vin compris pour une cuisine inventive assez raffiné et copieuse.

Avis publié : 31 août 2013

En recherche d'un restaurant avec des amis amateur de bonne cher très bonne surprise l'acceuil est sympathique, des produits frais,savoureux présentation original soigné

Je recommande vivement ce petit restaurant bien sympa
et surtout le feuilleute andouille sauce camenbert et le cheese cake

( deuxieme fois en famille très sympa egalement)

Les voyageurs ayant consulté Le Nonan'T ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Nonan'T ?