“Délicieux repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Agréable moment passé dans ce restaurant. Le repas était vraiment très bon et le rapport qualité prix est excellent.
Le patron nous a même offert les cafés!
Nous conseillons!

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

La cuisine est bonne, les tarifs contenus. Assiettes copieuses. Dessert mousse chocolat menthe pas dingue, le reste vraiment bien. Nous retournerons.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bonne cuisine, bien présentée à un prix abordable.
Accueil convivial .
Manque le petit truc qui ferait la différence au point de vue décoration, le "bar" n'a rien à faire en ce lieu...
Nous retournerons en cette adresse.

Avis publié : 9 décembre 2013

Le restaurant tout ne longueur ne paye pas forcément de mine.
un menu du midi à moins de 12€ avec plat, dessert, verre de vin et café. De la bonne cuisine faite maison. à récommander.

Avis publié : 24 novembre 2013

Entre amis, nous avons passés une très bonne soirée. L'équipe est accueillante, les plats sont tous excellents et l'addition sympa.
Une très bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Le Nonan'T ont aussi consulté