“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Très bon restaurant. Service rapide. Plat copieux. Très bon rapport/qualité prix. Seul bémol, le patron manque de contact avec le client, pas assez souriant et chaleureux. C'est dommage pour un jeune patron!!

Avis publié : 19 janvier 2014

Agréable moment passé dans ce restaurant. Le repas était vraiment très bon et le rapport qualité prix est excellent.
Le patron nous a même offert les cafés!
Nous conseillons!

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

La cuisine est bonne, les tarifs contenus. Assiettes copieuses. Dessert mousse chocolat menthe pas dingue, le reste vraiment bien. Nous retournerons.

Avis publié : 30 décembre 2013

Bonne cuisine, bien présentée à un prix abordable.
Accueil convivial .
Manque le petit truc qui ferait la différence au point de vue décoration, le "bar" n'a rien à faire en ce lieu...
Nous retournerons en cette adresse.

Avis publié : 9 décembre 2013

Le restaurant tout ne longueur ne paye pas forcément de mine.
un menu du midi à moins de 12€ avec plat, dessert, verre de vin et café. De la bonne cuisine faite maison. à récommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Nonan'T ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Le Nonan'T ?