“Bon choix. Bien mangé!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Mouscron, Belgique
“Bon choix. Bien mangé!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Les plats sont très bon. Bon rapport qualité/prix. Prix abordable et la cuisine ne s'en fait pas sentir loin de là.

Visité en août 2014

Cognac, France
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous sommes d'abord venus dîner avant le rendez-vous du jeudi soir à Bayeux (le restaurant est à deux pas du magnifique son et lumière projeté sur l'arbre de la liberté). Salade fraîche gourmande, pizza à point.

Ravis du premier repas, nous sommes revenus un midi en semaine. Toujours aussi agréable ! Terrasse semi ombragée, pour tous les goûts. Le service et l'accueil ont été impeccables, le serveur très sympathique nous a même reconnus ! Les plats étaient excellents, et le tartare de bœuf, cuit aller-retour, est vraiment incontournable !!!!! Le café gourmand est très gourmand. Rien à redire... sinon que nous regrettons d'habiter aussi loin et ne pas pouvoir y aller plus souvent !

Coulombs, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent, le mot est le bon, personnellement toujours souriant et serviable, très bien servit est très vite, joli cadre, le tip top de la brasserie.
Bravo, continuez

Pont-l'Abbe, France
“hasard et bonne surprise”
Avis écrit le 11 juillet 2014

étant de passage sur Bayeux le soir des Médiévals , nous avions choisis ce restaurant à la terrasse accueillante située dans une petite rue ou la foule des piétons passait gentiment car il proposait un menu spécial médiéval qui sentait bon le cochon grillé et nous avons été ravi de ce choix du au hasard :

1 : accueil sympathique et souriant , des serveuses attentives et très efficaces et vue le monde il fallait mieux l’être ! une rapidité de service très agréable , j'ai noté des avis ronchons se plaignant d'un service trop rapide , mais ce restaurant est à placer dans la catégorie brasserie pas relais gastronomique et la rapidité du service y est un plus .

2 : le menu dit menu Normand pour 17 € une entrée succulente et originale : tarte au camembert et à l'andouille de Vire , une part de cochon grillé ( celui la même qui avait attiré notre attention en sentant la bonne odeur lorsqu'il tournait sur la broche ) , suffisamment copieuse servi avec des petites pommes de terre nouvelles ( un peu froide mais bon c'était le coup de feux en cuisine vue l'heure , pas grave mais servir sur des assiettes chaudes serait un plus ) et pour finir un crumble au pomme avec sa glace vanille qui termine cet agréable repas en terrasse de façon délicieuse . tout cela accompagné d'un pichet de cidre du pays au gout trés normand pas désagréable et très rafraîchissant ( pour un breton plutôt habitué au gout plus fruité du cidre bigouden ) par contre attention marche digestive obligatoire car il plombe un peu la tête ,

en résumé une adresse à recommander pour son accueil , l'efficacité de son service et la qualité de ses plats ( du moins pour le menu que nous avions pris ) , la carte est en effet très variée et tout ne se vaut peut être pas mais nous nous devons de ne pas juger ce que nous ne connaissons pas

Picardie, France
“Sympa”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Bon accueil personnel sympathique et rapide. Bons plats bon rapport qualité prix. Cadre agréable. Décoration typique

Les voyageurs ayant consulté Le Garde Manger ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garde Manger ?