“Parfait!!!”

N° 3 sur 21 Hôtels à Bayeux
saint-sauveur d'émalleville
“Parfait!!!”
Avis écrit le 20 février 2012

Rien à redire, un accueil chaleureux presque personnalisé, une attention de tous les instants, un personnel irréprochable! Une chambre impeccable, une literie confortable, bref que du bonheur... On se sent presque comme à la maison. Le restaurant est très satisfaisant et les petits déjeuners éveillent les sens. Bref c'était parfait!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Atlanta
Avis écrit le 26 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions une courte distance à faire à pied de l'hôtel jusqu'au transport en mini-bus de Overlord Tours, chaque jour,pour nos 2 jours complets de tourisme en Normandie.
Nous sommes aussi allés à pied voir la cathédrale et la tapisserie de Bayeux.
L'hôtel est d'un bon rapport qualité-prix à Bayeux ; nous avons payé 55 EUR par nuit pour notre séjour de 3 nuits.
Il n'y a pas de climatisation, mais nous ne nous attendions pas à en avoir besoin au début du mois de mai, mais la petite chambre donnait sur la rue et était étouffante et elle était bruyante quand nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais.
Essayez d'obtenir une chambre à l'arrière de l'hôtel.
Les 2 étages par l'escalier jusqu'à notre chambre ne nous a pas dérangé avec nos bagages à main.
Il y a un guichet de banque automatique juste de l'autre côté de la rue. Le petit déjeuner était bon à 7.50 EUR.
Le restaurant Le Petit Normand n'était pas loin et offrait des dîners à prix fixe excellents, comprenant un verre de vin pour 23 EUR, Internet gratuit dans les chambres.

brest
Avis écrit le 16 mai 2011

Un hôtel très agréable et très calme!Les chambres sont vraiment sympas, tout y est bureau, penderie, table de nuit etc...Le personnel est gentil, soucieux de notre bien-être que ce soit à l'arrivée comme tout le long du séjour! Le petit déjeuner est complet rien ne manque et le fait de pouvoir se servir à volonté est vraiment chouette. La carte du restaurant est vraiment diversifiée et sa c'est extra, (pizza, galette,salade,omelette, etc...), de plus le rapport qualité prix est très bon. Je vous recommandes cet hôtel ainsi que le restaurant. Vous ne serez pas décu!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lescabannes
Avis écrit le 10 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Nous avions une chambre agréable à un prix très raisonnable.
Excellent dîner dont la meilleure partie reste le service.
Les dames de l'hôtel nous ont permis de passer un séjour très spécial.
Elles étaient des plus serviables et arrangeantes et aussi généreuses car elles n'acceptaient même pas de paiement pour les services supplémentaires que nous avions demandés.
C'est un endroit fantastique et reposant où séjourner.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.
Oh, et il bénéficie aussi du meilleur emplacement à Bayeux !
N'allez nulle part ailleurs.

Abbeville, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Hôtel très bien situé. Accueil sympathique, personnel attentionné. Déco fraîche et jolie. Propreté impeccable. Restaurant très bien. Très bon rapport qualité / prix. J'y retournerais volontiers.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liege
Avis écrit le 22 avril 2010

Un hôtel provincial comme on les aimes : tarif très raisonnable, propreté sans faille, accueil chaleureux, jolies chambres meublées et décorées simplement mais avec goûts (bien qu'un peu petites pour trois personnes), idéalement situé entre le musée de la tapisserie et la cathédrale. A recommander sans hésitation. Le restaurant au rez-de-chaussée n'est cependant pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Mondeville, France
Avis écrit le 13 octobre 2009

cadre trés agréable au calme
pesronnel disponible et à votre écoute
restaurant de tres bon rapport qualité prix
un sejour trés àgrèable

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux