“excellent du début à la fin”

Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 22 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 4 avril 2012

Accueil très sympathique, l'ensemble du personnel est très agréable et d'une attention permanente. Les repas du restaurant sont très bons et la carte est variée avec des prix plus qu'abordables.
Nous recommandons au voyageur cet établissement très bien placé dans Bayeux (a côté de la cathédrale et à proximité des commerces).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 507)

Avis publié : 12 mars 2012

Accueil très sympathique de l'ensemble du personnel .
Situation géographique idéale , entre la cathédrale et la tapisserie.
Chambre impeccable,confortable, décoration sobre et élégante .
Excellent rapport qualité/prix.
Carte restaurant très variée, prix corrects .
Etablissement vivement recommandé .

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2012

Un hôtel fort agréable, idéalement situé, l'accueil est sympathique, le personnel est irréprochable et très très attentionné, les chambres sont confortables, les petits déjeuners copieux et les repas valent largement certains restaurants gastronomiques. Bref, à recommander sans aucune hésitation... Enfin moi, je sais où je descendrai la prochaine fois que je passe en Normandie !!!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2012

Rien à redire, un accueil chaleureux presque personnalisé, une attention de tous les instants, un personnel irréprochable! Une chambre impeccable, une literie confortable, bref que du bonheur... On se sent presque comme à la maison. Le restaurant est très satisfaisant et les petits déjeuners éveillent les sens. Bref c'était parfait!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avions une courte distance à faire à pied de l'hôtel jusqu'au transport en mini-bus de Overlord Tours, chaque jour,pour nos 2 jours complets de tourisme en Normandie.
Nous sommes aussi allés à pied voir la cathédrale et la tapisserie de Bayeux.
L'hôtel est d'un bon rapport qualité-prix à Bayeux ; nous avons payé 55 EUR par nuit pour notre séjour de 3 nuits.
Il n'y a pas de climatisation, mais nous ne nous attendions pas à en avoir besoin au début du mois de mai, mais la petite chambre donnait sur la rue et était étouffante et elle était bruyante quand nous avons dû ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air frais.
Essayez d'obtenir une chambre à l'arrière de l'hôtel.
Les 2 étages par l'escalier jusqu'à notre chambre ne nous a pas dérangé avec nos bagages à main.
Il y a un guichet de banque automatique juste de l'autre côté de la rue. Le petit déjeuner était bon à 7.50 EUR.
Le restaurant Le Petit Normand n'était pas loin et offrait des dîners à prix fixe excellents, comprenant un verre de vin pour 23 EUR, Internet gratuit dans les chambres.

Avis publié : 16 mai 2011

Un hôtel très agréable et très calme!Les chambres sont vraiment sympas, tout y est bureau, penderie, table de nuit etc...Le personnel est gentil, soucieux de notre bien-être que ce soit à l'arrivée comme tout le long du séjour! Le petit déjeuner est complet rien ne manque et le fait de pouvoir se servir à volonté est vraiment chouette. La carte du restaurant est vraiment diversifiée et sa c'est extra, (pizza, galette,salade,omelette, etc...), de plus le rapport qualité prix est très bon. Je vous recommandes cet hôtel ainsi que le restaurant. Vous ne serez pas décu!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Nous avions une chambre agréable à un prix très raisonnable.
Excellent dîner dont la meilleure partie reste le service.
Les dames de l'hôtel nous ont permis de passer un séjour très spécial.
Elles étaient des plus serviables et arrangeantes et aussi généreuses car elles n'acceptaient même pas de paiement pour les services supplémentaires que nous avions demandés.
C'est un endroit fantastique et reposant où séjourner.
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.
Oh, et il bénéficie aussi du meilleur emplacement à Bayeux !
N'allez nulle part ailleurs.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original