“Bonne adresse mais...”

Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 17 septembre 2012

Oubliez les "47€" affichés.
Ici, la petite chambre en haute saison est à 85, sans petit dej.

Notre séjour y a été agréable, l'ensemble est propre est bien entretenu.
La chambre est assez petite, le lit est rikiki.

L'hotel est jumelé à un restaurant sympathique avec des serveurs bien présents et rapides. Rien a redire de ce côté.

Emplacement parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 497)

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour faire une étape dans la découverte des sites du "D-day". L'établissement se situe à une centaine de mètres de la cathédrale de Bayeux. Excellent accueil, la chambre et la salle de bain étaient très propres et fonctionnelles. Nous avons facilement trouvé à nous garer au pied de l'hôtel (peut être plus compliqué en pleine saison).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons réservé cet hôtel suite aux avis du site. Très bon accueil même si les places de parkings ne sont pas nombreuses à proximité de l'hôtel. Celui ci est très bien placé à proximité du centre ville.
Le négatif: nous avions une chambre mansardée côté terrasse de la brasserie qui est un peu bruyante. Autre chose la mansarde réduit la taille de la chambre qui paraît minuscule et la salle de bain reste modeste.
Sinon je reste satisfait dans l'ensemble du rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous y avons logé 2 nuits , dans l'annexe ( charmant petit batiment à l'arrière de l'hotel ), les chambres viennent d'être aménagées , on y a donc tout le confort ! + wifi . Nous occupions la chambre 20 au 1er étage , très spacieuse avec coin salon , salle de bain très spacieuse aussi .
Les petits-déjeuners sont bons et se prennent dans le batiment principal à quelques mètres , vous pouvez aussi y prendre un repas et c'est ouvert entr'autre le dimanche soir , ce qui est très pratique . La situation est excellente en plein centre entre la Cathédrale et le Musée de la Tapisserie .
L'accueil à l'arrivée est remarquable , j'étais à peine entrée que je recevais la clé de la chambre et toutes les explications pour le parking gratuit situé à 5' à pied . Bravo au Personnel très dynamique !
Bon rapport qualité/prix .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

chambre 19 dans la nouvelle annexe complètement rénovée avec gout, très confortable et salle de bain surdimensionnée.
L'accueil est parfait, le repas du soir excellent et le petit déjeuner est vraiment à la hauteur.
J'y reviendrais dès que possible :))
la taille du lit est de 180, plus que confortable, vous passerez une nuit formidable et de plus l'hôtel est au calme

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Une nuitée fin avril 2012 chambre 9.
Accueil courtois, dans une atmosphère générale d'efficacité professionnelle.
Chambre moderne, très propre, confortable mais qui serait trop petite pour un séjour de plusieurs jours, belle salle de bains.
Etablissement très bien situé, dans un bel environnement (le site internet est fidèle à la réalité) et à proximité immédiate des "attractions" (tapisserie, cathédrale...).
Très bon hôtel (avec bar-brasserie) pour sa catégorie.
Je recommande tout à fait cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2012

Accueil très sympathique, l'ensemble du personnel est très agréable et d'une attention permanente. Les repas du restaurant sont très bons et la carte est variée avec des prix plus qu'abordables.
Nous recommandons au voyageur cet établissement très bien placé dans Bayeux (a côté de la cathédrale et à proximité des commerces).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille