“Tout était parfait”

Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 22 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 11 novembre 2013

Nous cherchions un hotel près des plages du débarquement, et nous n'avons pas été déçu de cet établissement à 2 pas de la superbe cathédrale de Bayeux. Hotel très propre, chambres très spacieuses et très silencieuses (optez pour les chambres confort qui se trouvent au calme)
Personnel très chaleureux. Bref que du bonheur !

Astuce pour la chambre : demander chambres dans l'annexe
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 511)

Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Pour avoir passer un week-end dans cette ville ce mois ci
Une vrai découverte chambrés top
Restaurant sympathique plats chauds et bien présentés
Une équipe agréable souriante chaleureuse
La terrasse avec vue sur la cathédrale et à deux pas du musée de la tapisserie c'est juste top

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

L'hôtel est vraiment bien situé à deux pas de la cathédrale et proche de la rivière qui traverse Bayeux. Nous avons été très agréablement surpris à notre arrivée, car sans rien demander nous avons été surclassés dans un superbe appartement tout neuf en face de l'hôtel. Cette chambre avec kitchenette, comprend surtout un grand lit situé dans une ancienne cheminée en pierre joliment rénovée. Une fenêtre donne également sur la rivière. Vraiment très très joli ! Nous avons aussi pris un verre en terrasse le soir, très agréable car au soleil. Bon accueil et personnel souriant. Un seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner mériterait un petit peu plus de choix, mais pour le prix ça reste correct. Bref, pas de regret pour cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité, demandez l'appartement n°24 !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons mangé dans leur brasserie et nous avons décidé d'y rester dormir. Chambre petite mais propre, par contre pas de volet et vous entendez le service en bas côté restaurant mais nous étions pas là pour rester dormir jusqu'à 10h non plus. Effectivement leur chambre grand confort avec petit salon est grande mais peut-être un peu cher, nous avons donc décidé de prendre la chambre standard à 85€ la nuit avec petit déjeuner compris, car en avril vous êtes déjà en haute saison !!! C'est sans doute le seul bémol que l'on peut citer. Sinon l'accueil est très plaisant et tout le monde est à vos petits soins. Petit déjeuner servi en buffet: simple mais bon et manque un peu de salé. Bref, nous le recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2013

Accueil très agréable , personnel compétent et aux petits soins , absolument parfait !
L'hôtel est très bien situé proche de tous les commerces , l'office de tourisme etc....
Aux abords de la rivière et des rues pavées magnifique même en hiver .

La brasserie de l’hôtel est également impeccable avec une carte variée et proposant des plats d'un très bon rapoort qualité /prix .

Allant souvent en Normandie,mais n'étant jamais aller à Bayeux , nous retenons l'adresse et disons à cet hôtel à bientôt

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui nous a séduit par le lieu et le charme de la chambre. La chambre était grande ainsi que la salle de bain, et surtout avec de la place pour poser ses affaires. Nous avons été très bien accueilli. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est copieux.
L'hôtel était bien situé et facile à trouver à côté de la cathédrale.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Des chambres superbes, spacieuses, entièrement rénovées avec gout et confort, literie confortable. (J'avais la chambre 21)
Super calme : pensez à mettre votre réveil !
Parfaitement situé, dans un cadre très agréable.
Restaurant très correct.
Wifi : impeccable, gratuit, facile d'accès avec en plus un bon débit. Ca change de beaucoup d'hôtels !
Personnel charmant et attentionné, petit déj varié... Ici, ce sont de vrais professionnels de l'hôtellerie qui vous reçoivent ! On est très loin de l'accueil mécanique de beaucoup d'établissements.
Tout cela fait la différence, pour un prix très raisonnable.
Que demander de plus !
J'y retournerai sans hésiter, je recommande vivement !

• Séjour en : décembre 2012