“Pour la situation et l'accueil”

Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 17 mars 2014

Pour un week-end à Bayeux à tarif très raisonnable, en plein centre, entre cathédrale et musée de la tapisserie à trois minutes à pied, également à moins de cent mètres des rues les plus commerçantes, l'hôtel Reine Mathilde est parfait. Et l'accueil, à la réception, au petit-déjeuner ou dans lors des repas, est très aimable et plein de bonne humeur. Un deux étoiles qui en vaut bien une de plus.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Bonjour HerveBastoche,
Nous vous remercions de ce commentaire, et avons le plaisir de constater que l'engagement de l'équipe vous a permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Reine Mathilde.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.

205211 avis sur 1 451

Avis publié : 12 mars 2014

Nous avons dans un premier temps, fait "connaissance" avec la partie restaurant début janvier, suite à une visite familiale (nos enfants habitent le secteur) : personnel accueillant, sourire, service rapide, mais si on veut prendre son temps, on ne vous bouscule pas...
De ce fait, ce week-end, nous avons "testé" en plus, la partie hôtel : logés dans l'annexe, nous avons bénéficié d'une TRES grande chambre, avec salle de bains (douche à l'italienne, sèche-cheveux), le tout extrêmement propre et au calme (un bras de l'Aure - la rivière qui traverse Bayeux- coulant devant notre fenêtre).
Un emplacement idéal pour découvrir la jolie ville de Bayeux à pied.

Astuce pour la chambre : Même si c'est un peu plus cher demander une chambre dans l'annexe : de plus, elles peuvent c...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Claude,
Merci beaucoup poru ce commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe du Garde Manger et de l'hôtel Reine Mathilde.
Effectivement, nous privilégions le bien être de nos convives, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis publié : 6 mars 2014

Emplacement idéal. Chambre neuve. Super service sourire non forcé. Tarif très compétitif car hors saison. Pour la prestation même le plein tarif est justifié. Adresse à conserver précieusement. Vous pouvez y aller les yeux en plus tout est à proximité. Marché, cathédrale, tapisserie, centre ville.

• Séjour en : janvier 2014
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour Ericmanue,
Merci d'avoir pris quelques minutes pour rédiger ce commentaire. Effectivement, nous aimons notre métier, et chaque jour, nous nous essayons de satisfaire tous les clients. Nous sommes ravi que vous ayez aimé notre établissement.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.

Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel familial est très bien situé en centre ville, tout près de la cathédrale.Nous avions une chambre dans le bâtiment annexe, en retrait de la rue Larcher, implanté dans un espace arboré et piétonnier traversé par un petit cours d'eau.Ces chambres (n°18 à 24) sont plus calmes que celles donnant sur la rue .Elles viennent d'être restaurées et sont confortables.Bonne literie pour les dos sensibles.Le buffet self-service du petit déjeuner propose un grand choix d'aliments .Wi-Fi gratuit.Le personnel de la réception est courtois.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Bonjour Longdrink,
Merci d'avoir pris le soin de laisser ce commentaire. Effectivement nous bénéficions d'un bâtiment annexe à proximité de L'Aure, la rivière de Bayeux. Les chambres sont effectivement récentes, et nous sommes particulièrement attentifs au maintien de leur qualité.
Nous sommes ravis que vous l'ayez constaté.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt,

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans ce charmant hôtel. La chambre était spacieuse, propre et décorée avec goût. L'accueil a été très agréable. De plus, l'hôtel était très bien situé, cela nous a vraiment donné envie de revenir séjourner dans cet hôtel et visiter Bayeux.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Kosamui313,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur notre hôtel. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir une deuxième fois.

Barbara

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous cherchions un hotel près des plages du débarquement, et nous n'avons pas été déçu de cet établissement à 2 pas de la superbe cathédrale de Bayeux. Hotel très propre, chambres très spacieuses et très silencieuses (optez pour les chambres confort qui se trouvent au calme)
Personnel très chaleureux. Bref que du bonheur !

Astuce pour la chambre : demander chambres dans l'annexe
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Pour avoir passer un week-end dans cette ville ce mois ci
Une vrai découverte chambrés top
Restaurant sympathique plats chauds et bien présentés
Une équipe agréable souriante chaleureuse
La terrasse avec vue sur la cathédrale et à deux pas du musée de la tapisserie c'est juste top

• Séjour en : septembre 2013