“Petit hotel charmant et bien placé”

Hôtel Reine Mathilde
N° 3 sur 21 Hôtels à Bayeux
“Petit hotel charmant et bien placé”
Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est en plein centre ville, tellement que, arrivés pendant les médiévales par hasard, l'hôtel était inaccessible en voiture, mais pas trop loin à pied tout de même.
Accueil sympathique par Barbara. Les couloirs et escaliers sont très étroits.
Les chambres sont petites mais bien tenues, avec une douche petite mais séparée des WC+lavabo, le tout très propre. La chambre 12, en soupente, a une jolie vue sur la cathédrale. Au-dessus de la terrasse du restaurant donc bruyant ce soir là.
La 14 est plus grande avec vue sur le jardin arrière, plus calme.
Les médiévales terminées on a pu se garer juste devant dans la rue.
Petit-déjeuner buffet standard (on aurait aimé une sélection de fromage de Normandie plus typique) dans une salle à côté du restaurant et donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cathédrale, ça vaut le coup d’œil le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher(e) CD75_14 ,

Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, l'hôtel est très bien situé, à côté de la Cathédrale, de la Tapisserie, etc.

Au plaisir de vous revoir,

Dinan, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Ayant réservé la veille par téléphone, j' ai été agréablement surprise de l' emplacement de l' hôtel, très proche de la cathédrale qui était, avec les musées, le but de la visite de cette jolie ville de Bayeux. La chambre a été rénovée avec beaucoup de goût, propreté nickel, vue sur la cathédrale, accueil très sympathique, petit déjeûner copieux et excellent.
En espérant y revenir une prochaine fois pour goûter les plats du restaurant qui a l' air très bien aussi, ce sera l' occasion de revenir ! Une Bretonne de passage en Normandie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère bretonne v,

Merci pour votre commentaire, c'est avec joie que nous le lisons. En effet, nous sommes situés à côté de la Cathédrale, ainsi que de la Tapisserie de Bayeux. Nous proposons en effet un petit déjeuner à volonté varié. Nous nous ferons un plaisir que vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 9 juin 2014

Avons dormi dans une chambre de l'annexe, sous les toits, refaite à neuf, grande, propre, très bien décorée, extrêmement agréable. Le tout à un prix bradé : on serait resté plus longtemps... Hôtel de standing très bien tenu en plein centre de Bayeux, secteur magnifique la nuit ; à conseiller vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Cantalous,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor. En effet, les chambres ont été refaites à neuf, elles sont très agréables. Au plaisir de vous revoir,

Etampes
Avis écrit le 18 mai 2014

Bel emplacement, bon accueil, belles chambres dans l'annexe, chambres plus petites mais confortables et propres dans la partie ancienne. L'ensemble des chambres rénovées récemment le sont avec goût et l'équipement est bien pensé. Petit déjeuner dans un espace bistrot bien décoré .

• Séjour du mai 2014
Bonjour FL91150,

Merci de votre commentaire. Effectivement nous attachons beaucoup d'importance à la décoration de nos salles de restaurant et de nos chambres, et ceci sans réduire la qualité dans l'assiette.

Nous vous remercions de votre visite.

A bientôt,

Chelghoum Laid Algerie
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Petit hotel propre,calme,l'ensemble de ses chambres donne sur un magnifique paysage.
C'est un Hotel qui conserve le patrimoine de la ville.
A mon avis ,c'est un hôtel qui mérite une troisième étoile .

• Séjour du mars 2014
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher 23samir66,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire si sympathique. Effectivement nous bénéficions d'un environnement magnifique vous permettant de profiter sereinement de la tranquilité de Bayeux.
Nos équipes ont à coeur de faire le maximum pour que votre séjour soit le plus agréable, et nous sommes ravis de constater que c'est le cas.
Nous restons à votre dispostiion pour un prochain séjour.
Avis écrit le 17 mars 2014

Pour un week-end à Bayeux à tarif très raisonnable, en plein centre, entre cathédrale et musée de la tapisserie à trois minutes à pied, également à moins de cent mètres des rues les plus commerçantes, l'hôtel Reine Mathilde est parfait. Et l'accueil, à la réception, au petit-déjeuner ou dans lors des repas, est très aimable et plein de bonne humeur. Un deux étoiles qui en vaut bien une de plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Bonjour HerveBastoche,
Nous vous remercions de ce commentaire, et avons le plaisir de constater que l'engagement de l'équipe vous a permis de passer un agréable séjour à l'Hôtel Reine Mathilde.
Nous restons à votre disposition pour un prochain séjour.
Annoeullin, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons dans un premier temps, fait "connaissance" avec la partie restaurant début janvier, suite à une visite familiale (nos enfants habitent le secteur) : personnel accueillant, sourire, service rapide, mais si on veut prendre son temps, on ne vous bouscule pas...
De ce fait, ce week-end, nous avons "testé" en plus, la partie hôtel : logés dans l'annexe, nous avons bénéficié d'une TRES grande chambre, avec salle de bains (douche à l'italienne, sèche-cheveux), le tout extrêmement propre et au calme (un bras de l'Aure - la rivière qui traverse Bayeux- coulant devant notre fenêtre).
Un emplacement idéal pour découvrir la jolie ville de Bayeux à pied.

Astuce pour la chambre : Même si c'est un peu plus cher demander une chambre dans l'annexe : de plus, elles peuvent c...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Claude,
Merci beaucoup poru ce commentaire que nous avons transmis à l'ensemble de l'équipe du Garde Manger et de l'hôtel Reine Mathilde.
Effectivement, nous privilégions le bien être de nos convives, et nous sommes ravis que vous l'ayez constaté.
Nous espérons vous revoir prochainement.