“sejour furtif à bayeux”

N° 3 sur 21 Hôtels à Bayeux
Paimpont, France
“sejour furtif à bayeux”
Avis écrit le 12 août 2014

arrivés en plein mois d'aout sans résa, je gare ma voiture il restait une seule chambre
le pur hasard !!

je n'ai jamais eu une chambre aussi propre, le personnel est très sympathique (et ce n'est qu'un deux étoiles)
lit confortable, grande chambre et salle de bain nickel
dommage c'était complet le deuxième jour et c'est le patron qui s'est chargé de me trouver un autre hotel

cool

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chère peggy c ,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces mots, nous vous remercions. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. Nous faisons notre possible pour nos clients et nous sommes ravis de vous avoir aidé.

Merci,

Etampes, France
Avis écrit le 7 août 2014

En visite en famille le long des plages du débarquement, la recherche d'un hôtel nous a tout naturellement aiguillé vers la magnifique ville de Bayeux, et de bouche à oreille plus particulièrement vers cet agréable havre de paix qu'est l'hôtel Reine Mathilde. L'accueil est sympatique, on y dors bien (chambre a rdc dans la longère, calme et propre au bord de l'eau avec grande sdb), on y mange bien ( de la vraie pizza aux plats gastronomiques le tout bien arrosé). L'hôtel est très bien placé à proximité du centre historique et de la cathédrale qu'un son et lumière est venu agrémenter, enjamber la rivière en passant par le petit pont pavé permet de rejoindre son véhicule tranquillement garé à 100m de l'hôtel. Nous n'avons passé qu'une nuit chez la Reine Mathilde mais si c'est à refaire nous le referons, nous conseillons.

Astuce pour la chambre : L'hôtel contient 2 parties, une plus classique orientée sur la cathédrale et une plus pitoresque...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Fabrice M,

Merci pour cet agréable commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a plu. En effet, l'Hôtel est parfaitement situé dans le centre ville de Bayeux à côté des plus beaux monuments. Nos chambres ont été rénovées pour le bien-être de nos clients et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre restaurant Le Garde-Manger (qui possède aussi sa propre page TripAdvisor).

Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Je n'ai passé qu'une seule nuit à Bayeux avec ma copine mais nous avons adoré. Malgré que la chambre fût petite il y avait tout le confort nécessaire et la salle de bain était parfaite. Nous avons aussi aimé le restaurant (bien que par moment nous avons attendu longtemps pour un plat), nous avons manger des très bons plats et de très bons desserts. Idéalement situé !
Je recommande vivement.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Pierre V,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de le lire. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié la chambre et notre restaurant Le Garde Manger.

Merci

Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est en plein centre ville, tellement que, arrivés pendant les médiévales par hasard, l'hôtel était inaccessible en voiture, mais pas trop loin à pied tout de même.
Accueil sympathique par Barbara. Les couloirs et escaliers sont très étroits.
Les chambres sont petites mais bien tenues, avec une douche petite mais séparée des WC+lavabo, le tout très propre. La chambre 12, en soupente, a une jolie vue sur la cathédrale. Au-dessus de la terrasse du restaurant donc bruyant ce soir là.
La 14 est plus grande avec vue sur le jardin arrière, plus calme.
Les médiévales terminées on a pu se garer juste devant dans la rue.
Petit-déjeuner buffet standard (on aurait aimé une sélection de fromage de Normandie plus typique) dans une salle à côté du restaurant et donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : Vue sur la cathédrale, ça vaut le coup d’œil le matin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher(e) CD75_14 ,

Merci pour ce sympathique commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En effet, l'hôtel est très bien situé, à côté de la Cathédrale, de la Tapisserie, etc.

Dinan, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Ayant réservé la veille par téléphone, j' ai été agréablement surprise de l' emplacement de l' hôtel, très proche de la cathédrale qui était, avec les musées, le but de la visite de cette jolie ville de Bayeux. La chambre a été rénovée avec beaucoup de goût, propreté nickel, vue sur la cathédrale, accueil très sympathique, petit déjeûner copieux et excellent.
En espérant y revenir une prochaine fois pour goûter les plats du restaurant qui a l' air très bien aussi, ce sera l' occasion de revenir ! Une Bretonne de passage en Normandie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère bretonne v,

Merci pour votre commentaire, c'est avec joie que nous le lisons. En effet, nous sommes situés à côté de la Cathédrale, ainsi que de la Tapisserie de Bayeux. Nous proposons en effet un petit déjeuner à volonté varié. Nous nous ferons un plaisir que vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 9 juin 2014

Avons dormi dans une chambre de l'annexe, sous les toits, refaite à neuf, grande, propre, très bien décorée, extrêmement agréable. Le tout à un prix bradé : on serait resté plus longtemps... Hôtel de standing très bien tenu en plein centre de Bayeux, secteur magnifique la nuit ; à conseiller vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Cantalous,

Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire laissé sur TripAdvisor. En effet, les chambres ont été refaites à neuf, elles sont très agréables. Au plaisir de vous revoir,

Etampes
Avis écrit le 18 mai 2014

Bel emplacement, bon accueil, belles chambres dans l'annexe, chambres plus petites mais confortables et propres dans la partie ancienne. L'ensemble des chambres rénovées récemment le sont avec goût et l'équipement est bien pensé. Petit déjeuner dans un espace bistrot bien décoré .

• Séjour du mai 2014
Bonjour FL91150,

Merci de votre commentaire. Effectivement nous attachons beaucoup d'importance à la décoration de nos salles de restaurant et de nos chambres, et ceci sans réduire la qualité dans l'assiette.

Nous vous remercions de votre visite.

A bientôt,

Guillaume