Contrôle des avis
1 669 résultats
Avis publié : 13 août 2018

Nous avons chois cet établissement car il est au coeur de la ville( on ne peut pas faire plus au coeur), à quelques pas de la cathédrale, proche des tapisseries, et des rues commerçantes. Nous avions chois une chambre prestige. C'est bien décoré, c'est grand, c'est très calme. Mauvaise odeur dans la salle de bain. Prix assez élevé mais c'est la localisation qui doit le justifier. Petit-déjeuner pas cher mais banal (trop de produits industriels). Cela reste un bon plan pour une halte dans cette petite ville sympathique. Rapport qualité/prix : moyen.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Il est vrai que la situation de l'hôtel est idéale, en plein centre ville et à dix minutes des plages.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez était dérangés par la mauvaise odeur dans la salle de bain.
Si vous nous l'aviez signalé durant votre séjour, nous aurions pu faire le nécessaire.

Par ailleurs, nous sommes surpris de votre remarque concernant le petit déjeuner. En effet, chaque jour nous mettons sur notre buffet des produits frais tels que des œufs brouillés, pancakes, des œufs de la ferme des Longs Champs, du pain frais de la boulangerie Lemoisson, du jus de pomme fermier provenant des Vergers de Ducy, des yaourts issus de la même ferme, ainsi que de la teurgoule maison. Nous avons également pour projet de mettre en place du beurre de la ferme des Longs Champs. Tout cela pour un prix de seulement 10.50 euros buffet à volonté. Pouvez-vous nous préciser davantage ce que vous auriez aimé trouver sur notre buffet ?

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 7 août 2018

hôtel confortable et accueillant. literie parfaite, salle de bains propre et fonctionnelle. Situation dans le quartier historique, don permettant de se balader en ville du fait de la proximité des musées, seul défaut mais indépendant de l'hôtel, en période de canicule, dormir fenêtre ouverte est difficile du fait du bruit. Petit déjeuner excellent.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2018

Cher Osteomac,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécier notre accueil, ainsi que l'ensemble de nos prestations.
Concernant la canicule, il est vrai qu'il faisait très chaud dans certaines de nos chambres malgré la mise en place de nos ventilateurs.
Sachez que pour la prochaine fois, nous serions ravis de vous proposer nos chambres prestiges équipées de la climatisation.

A très bientôt.

Avis publié : 6 août 2018

Hôtel 2 étoiles quasi au pied de la cathédrale de Bayeux. L'accueil est très bien. Idéal pour un weekend en amoureux. Le petit déjeuner à volonté est délicieux : viennoiseries, jus frais, bacon, œufs brouillés ou à la coque, céréales...

Cher Jonathan,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez passer un agréable séjour dans notre établissement, qui se trouve en effet à deux pas de la Cathédrale.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 6 août 2018

cadre magnifique, personnel très sympathique, prestations de qualité. l’établissement est à recommander vivement. Idéalement situé dans la vieille ville, au calme. Nous y retournerons avec plaisir lors d'une prochain séjour en Normandie

Cher Monsieur Hermier,

Quel plaisir pour nous tous de découvrir votre commentaire.
Merci à vous !!!
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour en Normandie.
A très bientôt.

Avis publié : 4 août 2018

Personnel très sympathique et très serviable - Bien entretenu - Endroit calme malgré qu'il est au centre de Bayeux-
Possibilité de restauration midi et soir, dans un endroit calme-
Je recommande sans hésitation.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécier votre séjour dans notre établissement, et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau.