Tripadvisor
Contrôle des avis
1 875 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

De premier passage pour le travail, une belle découverte. Je reviendrais avec grand plaisir.
Très bon rapport qualité/ prix, on y mange très bien et avec le sourire en plus ce qui est toujours agréable.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Réceptionniste de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Melaniebrion,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire par de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.

Il est agréable pour toute notre équipe de constater que vous avez apprécié notre établissement, notre restaurant ainsi que notre accueil.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour.

Avis écrit le 6 janvier 2020

L’accueil est excellent. La chambre dans la maison de Mathilde est de très bonne qualité et mériterait une troisième étoile. Le petit déjeuner très varié avec des produits de qualité , tout ça au pied de la magnifique cathédrale. Notre prochain séjour à Bayeux de fera dans cet hôtel

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passer un agréable séjour dans notre établissement.

Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour sur Bayeux.

A bientôt.

Anne-Claire

Avis écrit le 27 décembre 2019

Nous sommes allés visiter Bayeux au retour d'un week-end de repos en Normandie. Cette ville est très agréable et avons visiter la cathédrale et le musée de la tapisserie (très intéressant avec un audio guide). Cet hôtel est très bien situé dans le centre ville et les hôteliers très sympathiques. Chambre simple mais très calme et literie de qualité. Petit déjeuner avec un buffet très fourni. Le restaurant est bien également. Je conseille cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Réceptionniste de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher Fmagau988169,

Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé.

Il est plaisant de constater que vous avez apprécié votre séjour et que la ville de Bayeux ait su répondre à vos attentes.

Merci pour votre appréciation sur nos chambres, sur le petit-déjeuner, sur le restaurant ainsi que sur notre équipe.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement pour un autre séjour.

Avis écrit le 26 décembre 2019

Hotel très sympatrique,très bien placé ,a deux pas de la cathédrale , des commerces et restaurants. Chambres très calmes toutes mignonnes. Petit déjeuner très copieux.Vaut le détour. Personnel très attentif.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Réceptionniste de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Mandrz937036,

Nous vous remercions pour cet agréable commentaire.

Il s'agit d'une réelle satisfaction pour toute notre équipe que de constater que votre séjour se soit bien passé.

Nous sommes heureux de voir que la chambre, le petit-déjeuner ainsi que notre accueil aient su répondre à vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour un autre séjour.

Avis écrit le 22 décembre 2019

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation en centre ville. A notre arrivée, nous avons eu la bonne surprise de nous voir surclassé dans une résidence annexe de l'hôtel. Séjour luxueux ! Une soirée étape inoubliable. Merci

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel H, Responsable réception de Hôtel Reine Mathilde, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher Jacques,

Nous vous remercions pour cet avis excellent !

C'est un plaisir de découvrir votre commentaire et de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Anne-Claire