“Bonnes pâtisseries”

Pâtisserie Ordioni
Classé n° 2 sur 6 Desserts à Bayeux
Cuisines : Café
Description : Pâtisserie, salon de thé, chocolaterie, service toute la journée de plat chaud, quiche, croque, en été salade, wrapp
Marcy-l'Étoile, France
“Bonnes pâtisseries”
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'aurais noté "bien" mais cela n'est pas possible sur Tripadvisor. Nous avons testé le salé avec un croque monsieur et un bagel... C'était pas mal mais pas non plus exceptionnel. La salade en accompagnement n'était même pas assaisonné. Côté sucré, qui est plus leur spécialité, nous avons goûté 2 mini pâtisseries qui étaient vraiment très bonnes avec un prix raisonnable pour la qualité mais qui commence à devenir un peu plus onéreux avec le supplément pour manger sur leur terrasse (alors que nous avons déjà consommé du salé, ce que je trouve un peu exagéré...). Nous avons tellement aimé les 2 mini gâteaux que j'en ai repris un gros pour le soir car nous étions invités. Et là un peu déçu, car trop mousseux alors qu'il était censé avoir un biscuit macaron qu'on ne sentait même pas... Quant à leur spécialité le Saint Eve, je n'ai pas été convaincue, en grande partie à cause de la crème qui est très écoeurante.

• Visité en juillet 2014

• Hongrois en 1er
Caen, Basse-Normandie, France
“Patisseries chères”
Avis écrit le 27 juin 2014

Je voulais donner mon avis car les pâtisseries sont très bonnes mais elles sont aussi très chères.

En revanche, la qualité du travail est bien là comparé à certaines autres...

Visité en mai 2014
Métropole lilloise
“Petit déjeuner très agréable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes allés à deux reprises pour petit déjeuner chez Ordioni et avons été bien reçus. Le chocolat maison est très bon, mais les viennoiseries restent quelconque. Le prix reste assez cher, mais le cadre est très sympa.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pâtisserie Ordioni ont aussi consulté

Bayeux, Calvados

Vous connaissez Pâtisserie Ordioni ?