“RESPECT”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
68,46 $US*
et plus
Half-Day Tour to British D-Day Beaches Including the Sword Beach Sector from...
Classé n° 3 sur 35 choses à voir/à faire à Bayeux
Détails de l'activité
Challans
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“RESPECT”
Avis écrit le 16 mars 2014

A voir absolument, magnifique endroit plein d'histoire et magnifiquement entretenu. Un film dans le théatre à voir et un recueillement dans les allées.

Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Canton de Genève, Suisse
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour les personnes de ma génération cela suscite un profond sentiment de reconnaissance pour toutes les personnes qui y reposent, grâce auxquelles nous pouvons vivre libres maintenant. Cet avis vaut, bien sûr, pour tous les autre cimetières de la région, particulièrement le cimetière américain.

Visité en septembre 2013
Saint-Philbert-de-Bouaine, Pays de la Loire, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“respect”
Avis écrit le 6 décembre 2013

L'alignement des toutes ses tombes est très émouvant. Le silence. Dommage qu'il soit un peu gâché par la route vraiment très proche. Ce qui est le plus surprenant c'est l'âge des soldats mort au combat, ils sont vraiment très jeunes.

Visité en août 2013
Bourgoin-Jallieu, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Lieu émouvant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Ce cimetière qui porte le nom de britannique, accueille en fait des soldats de plusieurs nationalités, y compris des soldats allemands, ce qui ajoute à l'émotion du lieu. Parfaitement entretenu, c'est un endroit que l'on visite en pensant à 'histoire de tous ces jeunes soldats morts pour nous.

Visité en juillet 2013
pleubian
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnificence”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Dés l'entrée sur les lieux,vous vous sentez transporté dans une autre monde...celui de la paix éternelles....ou règne le calme ,le respect et l'émotion....
C'est le deuxième site visité en Normandie mais aurait le mérite d'etre le premier,tant tout est parfaitement pensé,organisé....l'alignement des tombes,les statues,la chapelle et son plafonnier....De plus l'ensemble de ces hectares est parfaitement entretenu....
Je terminerai en inclinant devant tous ces hommes partis pour notre liberté avec beaucoup de bravoure.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cimetière Militaire Britannique ont aussi consulté

Vous connaissez Cimetière Militaire Britannique ?