“hôtel bien situé, très propre, personnel serviable”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Boulogne-Billancourt, France
“hôtel bien situé, très propre, personnel serviable”
Avis écrit le 28 mars 2011

petit déjeuner qui pourrait être amélioré, pas de toaster par exemple, pas de fruits frais même si compote de fruits mais salle agréable et personnel prévenant
la chambre très propre, dessus de lits et papier peint un peu "démodé"
l'éclairage au dessus des lits un peu juste si on aime lire au lit
il nous a été demandé de payer dès notre arrivée les chambres pour 2 nuits, la manière a été un peu brusque même si par la suite l'accueil a été tout-à-fait prévenant.
j'aurai préféré qu'on demande une empreinte de carte bancaire ce qui se fait. (réservation par e-mail)

• Séjour du mars 2011

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 13 février 2011

Chouette week end découvertes et gastronomique. Chambres confortables et propres. Chambres & idéales pour un séjour. Cependant, petit déjeuner très limité au niveau du choix. Point important à revoir......

Autre point négatif pour moi : Présence trop importante de la directrice de l'hôtel. On s'est senti un peu trop surveillés et suivi durant le séjour à l'hôtel. On avait l'impression d'être surveillés lorsque nous étions à l'hôtel hors de la chambre.

Séjour du février 2011 - voyage en famille
mulhouse
Avis écrit le 8 septembre 2010

notre plus beau sejour en hotel depuis très longtemps...
venus avec une famille américaine notre séjour a été sauvé par sa propriétaire .
personnel serviable et gentil , très bon petit déjeuné et très bonne chambres spacieuses.
propreté impécable.
plus qu'un hotel deux etoiles, un véritable office de tourisme avec conseil fabuleux. vous pouvez venir en normandie sans rien préparer ou en ayant votre programme qui tombe a l'eau, si vous descendu a l'hotel le bayeux vous etes sauvés.
encore merci pour ce magnifique moment.
drapeaux francais et americain prêtés par sa proprietaire.
Famille Droneau et Cassidy

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avions choisi cet hôtel par hasard, après quelques déconvenues avec les chambres d'hôtes de la ville.
Cet hôtel bénéficie d'une très bonne situation au centre historique de Bayeux, près de la cathédrale et du musée de la tapisserie. Il n'est pas loin des plages du débarquement.
La chambre refaite à neuf, était confortable, calme et bien équipée. L'hôtel était calme, malgré la présence d'un groupe de voyageurs étrangers en car.
Le petit déjeuner était copieux et à base de produits frais.
Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de l'hôtesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2009

Pas mal! Chambre petite mais qui convenait pour ce qu'on devait y faire! et surtout pas cher! :-)

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
REGION PARISIENNE
Avis écrit le 27 août 2009

Hotel très bien situé. Permet de visiter les environs (Plages du débarquement) et Bayeux
Accueil pro et sympa
Le petit déjeuner est bon et pas cher
Par contre le prix des chambres est un peu élevé pour un deux étoiles... mais je crois qu'on paye pour tout le reste!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 14 juin 2009

Wow!! Le service etait exemplaire. Tous les gens y travaillant sont gentils, polis et respectueux. D'autant plus que la proprietaire est prete a repondre a vos questions sur la region tout en vous indiquant les activites a ne pas manquer. Petit dejeuner tres apprecie! Il est egalement important de mentionner que l'hotel est tres tres propre.
Nous y retournerions sans hesiter!! Merci!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux