Hotel Le Bayeux
  • Piscine
1 456 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2011

Excellent hôtel avec une chambre familiale bien conçue (nous étions cinq), le service et la propreté sont irréprochables, la situation en centre-ville permet, après les balades sur les plages du débarquement, de découvrir Bayeux et ses richesses en toute tranquilité et à pied. Joli hôtel de charme pour une ville qui n'en manque pas non plus ! Bref un excellent point de chute pour un séjour normand !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2011

petit déjeuner qui pourrait être amélioré, pas de toaster par exemple, pas de fruits frais même si compote de fruits mais salle agréable et personnel prévenant
la chambre très propre, dessus de lits et papier peint un peu "démodé"
l'éclairage au dessus des lits un peu juste si on aime lire au lit
il nous a été demandé de payer dès notre arrivée les chambres pour 2 nuits, la manière a été un peu brusque même si par la suite l'accueil a été tout-à-fait prévenant.
j'aurai préféré qu'on demande une empreinte de carte bancaire ce qui se fait. (réservation par e-mail)

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 13 février 2011

Chouette week end découvertes et gastronomique. Chambres confortables et propres. Chambres & idéales pour un séjour. Cependant, petit déjeuner très limité au niveau du choix. Point important à revoir......

Autre point négatif pour moi : Présence trop importante de la directrice de l'hôtel. On s'est senti un peu trop surveillés et suivi durant le séjour à l'hôtel. On avait l'impression d'être surveillés lorsque nous étions à l'hôtel hors de la chambre.

Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2010

notre plus beau sejour en hotel depuis très longtemps...
venus avec une famille américaine notre séjour a été sauvé par sa propriétaire .
personnel serviable et gentil , très bon petit déjeuné et très bonne chambres spacieuses.
propreté impécable.
plus qu'un hotel deux etoiles, un véritable office de tourisme avec conseil fabuleux. vous pouvez venir en normandie sans rien préparer ou en ayant votre programme qui tombe a l'eau, si vous descendu a l'hotel le bayeux vous etes sauvés.
encore merci pour ce magnifique moment.
drapeaux francais et americain prêtés par sa proprietaire.
Famille Droneau et Cassidy

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Nous avions choisi cet hôtel par hasard, après quelques déconvenues avec les chambres d'hôtes de la ville.
Cet hôtel bénéficie d'une très bonne situation au centre historique de Bayeux, près de la cathédrale et du musée de la tapisserie. Il n'est pas loin des plages du débarquement.
La chambre refaite à neuf, était confortable, calme et bien équipée. L'hôtel était calme, malgré la présence d'un groupe de voyageurs étrangers en car.
Le petit déjeuner était copieux et à base de produits frais.
Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité de l'hôtesse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple