“Séjour parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue Tardif, 14400, Bayeux, France   |
N° 5 sur 23 Hôtels à Bayeux
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial. Personnel très compétent, souriant, à l'écoute et disponible. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix
L'Hôtel est très bien placé dans Bayeux (tout près de la Cathédrale, et du centre ville).

La ville de Bayeux est très jolie et sympa à visiter. L'hôtel est aussi situé près des plages du débarquement, ce qui est très intéressant. Nous en avons profité pour faire Omaha Beach, le Cimetière Américain de Colleville Sur Mer, la Pointe du Hoc...

Chambre propre et confortable. Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel, nous en gardons un bon souvenir et nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Confort des chambres impeccable, prestations de grande qualité, convivialité du personnel remarquable, emplacement de l’hôtel au top ! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une excellente adresse. De plus géographiquement tout est à proximité que ce soit pour des visites historique de la seconde guerre mondiale ou des visites culturelles tout est à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

le confort et les prix sont correct la proprio on dirais plus une amie, serviante au possible. parfait comme emplacement pour partir decouvrir les plage du débarquement la déco de l'hotel en est fortement inspiré et nous met dans l'ambiance de plus elle a 200 pied de la magnifique cathédral de bayeux

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Avec mes enfants, nous avons séjournés 4 nuits à l'hôtel Le Bayeux. La chambre bien spacieuse, propre et surtout confortable au niveau de l'immobilier; à 4 nous étions super à l'aise dans la chambre. Nous avons été très touchés par l'accueil personnalisé et les services offerts: personnel très aimable, souriant, disponible et accueillant. De plus la visite de Bayeux est faisable sans voiture: visite du musée de la tapisserie, la Cathédrale etc... et bien entouré de petits restaurants, brasseries pour déjeuner ou dîner. Les plages du débarquement se trouvent seulement à quelques minutes de l'hôtel.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour d'une semaine... Trop court... Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Maurepas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Bel hotel et la gérante nous a donné une plus grande chambre que celle reservée car la notre n'étais pas prête, pour 2 nous étions dans une chambre de 4 personnes!
Chambre spacieuse et propre.
Seul bémol: La gérante n'avait pas du tout confiance en nous, peut-être du au fait que l'on soit jeunes... elle nous a répété tous les jours qu'il ne fallait surtout pas salir la chambre ( a croire que les femmes de ménage ne servaient a rien, pourtant c'est tres bien nettoyé). On se sentait espionné et du coup pas très a l'aise. (Nous sommes resté 1 semaine).
Je pense que les personnes plus âgées sont mieux accueillies...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Le Bayeux au mois d'août 2011. La chambre était assez simple mais propre et la salle de bain très grande et fonctionnelle. Bien dormis et hôtel calme. A la réception cafés et boissons fraîches en self service. Le personnel était très aimable et souriant. A conseiller à tous ce qui veulent visiter les plages du débarquement (à 20 min.en voiture)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Si vous recherchez un hôtel,nous vous le conseillons, car le service est remarquable, très serviable,les chambres sont propres, la literie est confortable,le petit déjeuner est correct.Après une journée découverte des plages vous rentrez vous rafraichir et sans la voiture vous visitez Bayeux et sa cathédrale, car cet hotel est bien situé.
un petit mot sur la gérante Madame MIREILLE,cette personne nous a accueillis avec professionnalisme,nous étions 8 personnes avec une personne a mobilité réduite de 14 ans en chaise roulante, nous la remercions pour la gentillesse apportée a Lucas et Ilias venu de belgique.un dernier mot QUAND ONT SE SOUVIENT ON Y REVIENT.
Tison Joel
BELGIQUE