“Excellent!! Magnifique! chapeau!”

N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Mogi das Cruzes, SP
“Excellent!! Magnifique! chapeau!”
Avis écrit le 19 avril 2012

l'hotel est excellent. toute l'équipe c'est génial, tout le monde doit se loger chez l'hôtel Bayeux, très agréable, très familier. Superbe!!! Je vous conseille! La Directrice c'est très sympathique. Le pétit- déjeuner est très bon.... Copieux... la localisation, je peux dire tout près de tous les lieux touristiques... à coté de l'église.

Astuce pour la chambre : il ne faut que demander à l'accueil. Ils vous indiqueront tout ce que vous souhaitez.

brion
Avis écrit le 18 avril 2012

Très bon accueil, entrée très accueillante, propriétaire et personnel très sympathiques, serviables, ont donné beaucoup de renseignements pour nos visites avec documentation à l'appui. Situation de l'hôtel parfaite pour la visite de la ville de BAYEUX (cathédrale, divers musées, centre ville etc), restaurants à proximité. Encore merci pour l'accueil.
deux angevins satisfaits.

Avis écrit le 12 avril 2012

Accueil très chaleureux et convivial. Personnel très compétent, souriant, à l'écoute et disponible. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix
L'Hôtel est très bien placé dans Bayeux (tout près de la Cathédrale, et du centre ville).

La ville de Bayeux est très jolie et sympa à visiter. L'hôtel est aussi situé près des plages du débarquement, ce qui est très intéressant. Nous en avons profité pour faire Omaha Beach, le Cimetière Américain de Colleville Sur Mer, la Pointe du Hoc...

Chambre propre et confortable. Nous avons passé un très bon séjour à l'Hôtel, nous en gardons un bon souvenir et nous ne manquerons pas d'y revenir.

Champagne
Avis écrit le 27 mars 2012

Confort des chambres impeccable, prestations de grande qualité, convivialité du personnel remarquable, emplacement de l’hôtel au top ! Bref vous pouvez y aller les yeux fermés c'est une excellente adresse. De plus géographiquement tout est à proximité que ce soit pour des visites historique de la seconde guerre mondiale ou des visites culturelles tout est à proximité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 15 mars 2012

le confort et les prix sont correct la proprio on dirais plus une amie, serviante au possible. parfait comme emplacement pour partir decouvrir les plage du débarquement la déco de l'hotel en est fortement inspiré et nous met dans l'ambiance de plus elle a 200 pied de la magnifique cathédral de bayeux

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Argenteuil, France
Avis écrit le 1 janvier 2012

Avec mes enfants, nous avons séjournés 4 nuits à l'hôtel Le Bayeux. La chambre bien spacieuse, propre et surtout confortable au niveau de l'immobilier; à 4 nous étions super à l'aise dans la chambre. Nous avons été très touchés par l'accueil personnalisé et les services offerts: personnel très aimable, souriant, disponible et accueillant. De plus la visite de Bayeux est faisable sans voiture: visite du musée de la tapisserie, la Cathédrale etc... et bien entouré de petits restaurants, brasseries pour déjeuner ou dîner. Les plages du débarquement se trouvent seulement à quelques minutes de l'hôtel.
Nous avons vraiment passé un agréable séjour d'une semaine... Trop court... Nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Maurepas, France
Avis écrit le 30 août 2011

Bel hotel et la gérante nous a donné une plus grande chambre que celle reservée car la notre n'étais pas prête, pour 2 nous étions dans une chambre de 4 personnes!
Chambre spacieuse et propre.
Seul bémol: La gérante n'avait pas du tout confiance en nous, peut-être du au fait que l'on soit jeunes... elle nous a répété tous les jours qu'il ne fallait surtout pas salir la chambre ( a croire que les femmes de ménage ne servaient a rien, pourtant c'est tres bien nettoyé). On se sentait espionné et du coup pas très a l'aise. (Nous sommes resté 1 semaine).
Je pense que les personnes plus âgées sont mieux accueillies...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux