“très cher pour ce qui est proposé”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 1 mai 2012

L'hotel est très bien situé dans le centre ville de Bayeux.
Le personnel est très accueillant et disponible.

Mais les prix sont dignes d'un 4 étoiles et la qualité proposée digne d'un 2 Etoiles grand maximum.
Lit 2 places équivaillent à 1 Place et demie.
Chambre très petite.
Petit déjeuner en supplément très cher.

Avis publié : 29 avril 2012

Cet hôtel est une pépite précieuse ! Il était difficile d'en partir à la fin de mon séjour. Le personnel a été très accueillant et sympathique. J'aimerais y emménager pour y rester en permanence. Juste envie de dire un grand merci à tous pour le séjour de détente. Sincèrement j'espère vous revoir bientôt ............ bientôt !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2012

L'hôtel est bien situé (2minutes à pied de tout commerces), la chambre est grande, propre et fonctionnelle, la salle de bain est également grande et bien équipée, les toilettes sont séparés de celle ci. Le seul défaut serait la faible pression de l'eau sous la douche. Ce n'est pas un défaut de confort mais la décoration est un peu vieillotte.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Avis publié : 25 avril 2012

Tres bon acceuil, excellent conseils touristiques. Aimable personnel, comme chez une famille.
La situation de l'hôtel parfaite pour la visite de la ville de BAYEUX (cathédrale, divers musées, centre ville .Parking est limité mais on était bien accomodé dans le parking public. Petit dejeuner est très bon, La directice et autres personnel sont très gentilles et sympathiques et vous donne copieux informations pour les visites touristiques dans la region.

Avis publié : 23 avril 2012

très bon accueil, bon conseils touristiques
petit déjeuner copieux et varié
personnel aimable et serviable
au cœur de la ville, près de restaurants
à 2 pas du musée de la Tapisserie et de la Cathédrale
Décoration parties communes orientée débarquement de 44
Magnifique armure de chevalier au 1er étage
chambre familiale spacieuse, salle de bain bien agencée
A conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2012

l'hotel est excellent. toute l'équipe c'est génial, tout le monde doit se loger chez l'hôtel Bayeux, très agréable, très familier. Superbe!!! Je vous conseille! La Directrice c'est très sympathique. Le pétit- déjeuner est très bon.... Copieux... la localisation, je peux dire tout près de tous les lieux touristiques... à coté de l'église.

Astuce pour la chambre : il ne faut que demander à l'accueil. Ils vous indiqueront tout ce que vous souhaitez.
Avis publié : 18 avril 2012

Très bon accueil, entrée très accueillante, propriétaire et personnel très sympathiques, serviables, ont donné beaucoup de renseignements pour nos visites avec documentation à l'appui. Situation de l'hôtel parfaite pour la visite de la ville de BAYEUX (cathédrale, divers musées, centre ville etc), restaurants à proximité. Encore merci pour l'accueil.
deux angevins satisfaits.