“Hôtel très correct.”

N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
saverne
“Hôtel très correct.”
Avis écrit le 6 mai 2012

Très bonne qualité de la literie. Chambre familiale agréable, mais l'insonorisation de manière générale est insuffisante.
Les enfants étaient ravis de l'énorme peluche présente dans la chambre.
L'hotel est très bien situé. L'accueil est très agréable : explication des sites à visiter sur Bayeux et dans la région (plages du débarquement).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 2 mai 2012

Très bon accueil, chambres très agréables, petit déjeuner délicieux, hôtel bien placé, clientèle anglophone conséquente. Seul petit bémol, la fermeture des portes de chambres est bruyante (serrures) ce qui a pour conséquence d'être réveillé tôt le matin par le voisinage. Le petit déjeuner offert sur présentation du GdR était une bonne surprise. Je recommande vivement cet hôtel d'un excellent rapport qualité-prix par rapport à Caen qui est beaucoup plus chère.

Créteil, France
Avis écrit le 1 mai 2012

Très bien situé et un accueil des plus chaleureux. Une chambre à 4 où les coins couchage des parents et des enfants sont séparés par une cloison donnant à chacun son espace de nuit, c'est très agréable. Beaucoup de placards pour le rangement des affaires personnelles. Très bon petit déjeuner avec les gateaux maison de Mme Sandrine. Un agréable moment passé avec Mme Bajum à partager sa passion et ses créations au point de Bayeux. Grace à elle, je m'y suis mise et c'est un vrai plaisir! Nous serons bientôt de retour c'est certain!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel est très bien situé dans le centre ville de Bayeux.
Le personnel est très accueillant et disponible.

Mais les prix sont dignes d'un 4 étoiles et la qualité proposée digne d'un 2 Etoiles grand maximum.
Lit 2 places équivaillent à 1 Place et demie.
Chambre très petite.
Petit déjeuner en supplément très cher.

Avis écrit le 29 avril 2012

Cet hôtel est une pépite précieuse ! Il était difficile d'en partir à la fin de mon séjour. Le personnel a été très accueillant et sympathique. J'aimerais y emménager pour y rester en permanence. Juste envie de dire un grand merci à tous pour le séjour de détente. Sincèrement j'espère vous revoir bientôt ............ bientôt !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 avril 2012

L'hôtel est bien situé (2minutes à pied de tout commerces), la chambre est grande, propre et fonctionnelle, la salle de bain est également grande et bien équipée, les toilettes sont séparés de celle ci. Le seul défaut serait la faible pression de l'eau sous la douche. Ce n'est pas un défaut de confort mais la décoration est un peu vieillotte.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.

Vianne, Lot et Garonne
Avis écrit le 25 avril 2012

Tres bon acceuil, excellent conseils touristiques. Aimable personnel, comme chez une famille.
La situation de l'hôtel parfaite pour la visite de la ville de BAYEUX (cathédrale, divers musées, centre ville .Parking est limité mais on était bien accomodé dans le parking public. Petit dejeuner est très bon, La directice et autres personnel sont très gentilles et sympathiques et vous donne copieux informations pour les visites touristiques dans la region.