“Très bon rapport qualité/prix et emplacement.”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 5 sur 21 Hôtels à Bayeux
Cholet, France
“Très bon rapport qualité/prix et emplacement.”
Avis écrit le 23 décembre 2012

Le Bayeux se trouve dans la capitales des plages de Normandie donc déjà est superbement bien situé. L'acceuil est tout simplement génial car l'hôtesse nous a de suite bien reçu et avec le sourire et nous a donné des informations sur les plages de Normandie .Ensuite la chambre était en long mais très confortable, seul bémol il est préférable de demander à l'hôtesse d'acceuil pour la connexion à internet car je n'ai jamais réussi à me connecter.L'intérieur de l'hôtel montre bien que les plages de Normandie sont très proches avec une décoration sur le thème du débarquement.Le petit déjeuner est très copieux il faudra compter 10 € par personne.Enfin l'hôtel Bayeux se trouve prêt de la cathédrale , du musée des tapisseries de Bayeux et des rues commerçantes, donc un hôtel idéale pour un séjour découverte de la Normandie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Lorient, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Le personnel est très accueillant et est d'une aide précieuse (infos sur les choses à voir, pour les tours) ! L'hôtel est très bien situé, on est dans le centre en 2 minutes. L'ambiance est conviviale et au réveil un super petit-déjeuner (buffet) nous attend ; un peu comme un brunch... A conseiller, si vous êtes de passage à Bayeux !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Croix, France
Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Bayeux en famille... Week-end sur fond d'histoire, nous avons passé d'excellents moments. L'accueil y est très chaleureux, simple et, je pense, vraiment sincère... La chef ;) nous a tout de suite conseillé sur les points historiques à visiter en ville; la tapisserie de Bayeux n'est vraiment pas loin et c'est tout de même à voir, on ne le dit pas assez souvent. Les musées concernant le débarquement et la seconde guerre sont légions, les tables de la ville très bien aussi, la recommandation de l'hôtel sur ce point est appréciable également... Bref la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Seuls quelques bémols viennent entacher la qualité global de l'hôtel. Tout d'abord, le parking n'est vraiment pas fonctionnel (4 à 5 voitures max.). L'affichage US/grand-breton est le fond de commerce, c'est clair, mais peut-être un peu trop... manque effectivement les couleurs françaises, c'est un peu dommage. Etant en famille en hors saison et en semaine, nous avons eu la chance d'avoir la plus grande et plus belle chambre de l'hôtel, dixit la patronne. Certes confortable, spacieuse et propre, la déco et l'ameublement sont vraiment à revoir (point d'orgue : une énorme peluche tigre sur le lit parental (grrrr ^^). Si le penchant année 40 est visé il faut l'accentuer et virer l'écran plasma de la chambre ou le planquer... ceci dit "Le jour le plus long" en famille dans le lit c'est rigolo! La literie est nickel! Hôtel un poil bruyant, mais rien de grave. Petit déj. super... même si le traitement pour les clients de la semaine est moins classe... Super varié, vraiment bien pour débuter la journée en forme et bien reposé (bon, quelques produits proviennent de chez Aldi, salades de fruits entre autres...). L'impression restantes est vraiment positive car le principal est là : l'accueil, la propreté, le calme, le service, la situation. On y retournera et je recommande!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
angouleme
Avis écrit le 7 juin 2012

Nous ne sommes pas déçus de notre séjour dans cet hôtel de bonne qualité, mais, en vérité, nous nous attendions, vu le prix de la chambre, à un standing supérieur : chambre plutôt petite, mansardée, sans fenêtre mais comportant un velux en toiture, et équipée d' un mobilier très ordinaire.
Par contre l' emplacement, l' accueil, le service, la literie et la propreté sont parfaits
Une remarque supplémentaire : 3 drapeaux sont exposés en façade de l' hôtel : l' anglais, l' américain et l' européen : manque, à notre avis, le français !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juin 2012

Tout est dans le titre : la patronne est une parisienne qui s'y connais en histoire du débarquement, c'est sympa d'évoquer avec elle ces histoires. Elle a vite faite de vous donner un plan avec LES coins à voir dans la ville et aux alentours, c'est très sympa.

La chambre elle même, j'ai eu la 14, était très propre, tapisserie un peu kitch mais je trouve que ça faisait son charme justement. Manque plus que du Piaf pour aller avec ^^. Seul réel défaut, on entendait bien les gens, je ne sais pas s'ils étaient juste dans le couloir ou dans le salon, mais bon, c'est vraiment le seul point négatif. Pas de couette pour les amateurs non plus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai eu la chance de demeurer à cet hôtel il y a quelques semaines pour visiter des amis et je n'ai pas été déçu de mon choix. J'ai reçu un très bel accueil, les employés sont souriants, à l'écoute de nos besoins. L'hôtel est bien situé pour visiter les environs par exemple le Memorial américain et Juno Beach, la plage canadienne.Les chambres sont propres, les lits sont confortables et pour le petit déjeuner, il y a une variété d'items qui plaira à tous les goûts, céréales, jus café viennoiseries, yogourt, fromage.
Je conseille l'hôtel Le Bayeux pour un séjour agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2012

Le personnel est adorable et souriant, on est très bien renseigné dès notre arrivé sans même avoir à le demander : plan de la ville et des alentours, restaurant partenaire avec kir offert (très chouette petit restaurant d'ailleurs), conseils sur les visites...
Petit souci d'organisation, la chambre n'était pas prête à 15h, mais la directrice nous a offert des boissons le temps de patienter et elle est rester discuter avec nous dans le hall de l'hôtel.
Le rapport qualité-prix-accueil est très bien.
La déco n'est pas très moderne...mais les chambres sont bien tenues, la douche venait d'être refaite "à l'italienne", et on sent que le personnel fait de son mieux pour tirer le meilleur parti de l'hôtel.

Hôtel simple et chaleureux, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux