“Trop cher pour les prestations”
Avis sur Hotel Le Bayeux

Hotel Le Bayeux
N° 4 sur 21 Hôtels à Bayeux
Avis publié : 11 mai 2013

Bon, je ne m'attendais pas à mieux après avoir lu les avis donc pas déçu mais :
- effectivement, l'insonorisation laisse à désirer (bruit du couloir et ronflement la nuit bof).
- Petit déj à 10 euros alors que la chambre est déjà à 95 euros, c'est abusé.
- Tout petit parking (mais deux grands parkings publics à moins de 200m).

certes le personnel est gentil, l'hôtel est super bien situé (à 2 rues de la cathédrale) mais bon... Trop cher...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 février 2013

et pourtant j'avais consulté le site avant de réserver !!! ok l'hotel est bien situé mais avoir doublé le prix du petit déjeuner en 1 an et voir le peu de choix qui nous est offert : là c'est pas top !!! fenetre coté parking donc chambre bruyante et porte pas très discrète !!! seul point agréable la propreté c'est déjà ça !! en plus notre lit était soutenu par une cale en bois !!! le sourire de la patronne ne fait pas tout désolé !!! alors attention pour 10 euros le petit déjeuner ne vous attendez pas à un café gouteux ni a un thé lipton !! coté viennoiserie pas de choix et à vous de couper votre pain !!!! heureusement on vous débarrasse votre plateau !!! je ne conseille pas !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit, avant une journée professionnelle importante, en janvier 2013.
"On annonce de la neige" me dit la patronne en déposant deux cartons sur le pare brise de ma voiture que je venais de garer dans le parking juste devant. "c'est la méthode d'autrefois mais ça vous évitera de gratter demain matin. Le ton est donné... On se sent comme chez soi.
La chambre est spacieuse. le prix est très raisonnable. Dans le hall, il y a des boissons avec une petite tirelire dans le frigo. C'est très tranquille et à deux pas du centre. A très bientôt !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 décembre 2012

Le Bayeux se trouve dans la capitales des plages de Normandie donc déjà est superbement bien situé. L'acceuil est tout simplement génial car l'hôtesse nous a de suite bien reçu et avec le sourire et nous a donné des informations sur les plages de Normandie .Ensuite la chambre était en long mais très confortable, seul bémol il est préférable de demander à l'hôtesse d'acceuil pour la connexion à internet car je n'ai jamais réussi à me connecter.L'intérieur de l'hôtel montre bien que les plages de Normandie sont très proches avec une décoration sur le thème du débarquement.Le petit déjeuner est très copieux il faudra compter 10 € par personne.Enfin l'hôtel Bayeux se trouve prêt de la cathédrale , du musée des tapisseries de Bayeux et des rues commerçantes, donc un hôtel idéale pour un séjour découverte de la Normandie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Le personnel est très accueillant et est d'une aide précieuse (infos sur les choses à voir, pour les tours) ! L'hôtel est très bien situé, on est dans le centre en 2 minutes. L'ambiance est conviviale et au réveil un super petit-déjeuner (buffet) nous attend ; un peu comme un brunch... A conseiller, si vous êtes de passage à Bayeux !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Le Bayeux en famille... Week-end sur fond d'histoire, nous avons passé d'excellents moments. L'accueil y est très chaleureux, simple et, je pense, vraiment sincère... La chef ;) nous a tout de suite conseillé sur les points historiques à visiter en ville; la tapisserie de Bayeux n'est vraiment pas loin et c'est tout de même à voir, on ne le dit pas assez souvent. Les musées concernant le débarquement et la seconde guerre sont légions, les tables de la ville très bien aussi, la recommandation de l'hôtel sur ce point est appréciable également... Bref la situation de l'hôtel est exceptionnelle. Seuls quelques bémols viennent entacher la qualité global de l'hôtel. Tout d'abord, le parking n'est vraiment pas fonctionnel (4 à 5 voitures max.). L'affichage US/grand-breton est le fond de commerce, c'est clair, mais peut-être un peu trop... manque effectivement les couleurs françaises, c'est un peu dommage. Etant en famille en hors saison et en semaine, nous avons eu la chance d'avoir la plus grande et plus belle chambre de l'hôtel, dixit la patronne. Certes confortable, spacieuse et propre, la déco et l'ameublement sont vraiment à revoir (point d'orgue : une énorme peluche tigre sur le lit parental (grrrr ^^). Si le penchant année 40 est visé il faut l'accentuer et virer l'écran plasma de la chambre ou le planquer... ceci dit "Le jour le plus long" en famille dans le lit c'est rigolo! La literie est nickel! Hôtel un poil bruyant, mais rien de grave. Petit déj. super... même si le traitement pour les clients de la semaine est moins classe... Super varié, vraiment bien pour débuter la journée en forme et bien reposé (bon, quelques produits proviennent de chez Aldi, salades de fruits entre autres...). L'impression restantes est vraiment positive car le principal est là : l'accueil, la propreté, le calme, le service, la situation. On y retournera et je recommande!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2012

Nous ne sommes pas déçus de notre séjour dans cet hôtel de bonne qualité, mais, en vérité, nous nous attendions, vu le prix de la chambre, à un standing supérieur : chambre plutôt petite, mansardée, sans fenêtre mais comportant un velux en toiture, et équipée d' un mobilier très ordinaire.
Par contre l' emplacement, l' accueil, le service, la literie et la propreté sont parfaits
Une remarque supplémentaire : 3 drapeaux sont exposés en façade de l' hôtel : l' anglais, l' américain et l' européen : manque, à notre avis, le français !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple